Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Sofia retombe amoureuse, Alice sombre un peu plus dans l’alcool, semaine à sensations fortes sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/11/2019 à 07:52

Durant la semaine du lundi 18 au vendredi 22 novembre, un nouveau personnage va faire basculer le cœur d’une femme dans Un si grand soleil. Par ailleurs, la famille d’Alice va s’inquiéter de plus en plus pour son sort et le meurtre de Perrine va mettre les enquêteurs de Montpellier sur le pont.

Plusieurs mois après s’être séparée de Jo, la toujours dévouée Sofia est sur le passe d’avoir un véritable coup de foudre pour une nouvelle venue. La serveuse de la paillote, fan des Pistons de Detroit, va faire la connaissance d’Elise Borrel, amie de Bilal. La policière vient d’être mutée à Montpellier. Le courant va passer à 100 000 volts entre les deux femmes.

Alice, ça glisse...

Chez les Bastide, la fête n’est pas au rendez-vous. Désireuse de retrouver sa mère, Alice n’a plus le cœur à rien, si ce n’est à boire de l’alcool. Sans modération. Julien décide de s’expliquer fermement avec sa femme lorsque celle-ci traîne toute la nuit dans une discothèque et que sa soirée se termine au poste de police suite à une altercation. Les enfants d’Alice ne reconnaissent plus leur mère.

Quant à Alex et Manu, ils vont bien avoir du mal à s’adapter à Elise qui va leur mettre des bâtons dans la roue. Une période qui n’est pas de tout repos puisque le duo bûche sur le meurtre de Perrine. Très vite, un suspect sort du lot. Mais les conclusions ne seraient-elles pas trop hâtives ? Le commissaire Becker, lui, doit composer avec les mésaventures de son petit-fils Enzo, dont les visions se font de plus en plus violentes.