jeudi 7 novembre 2019 à 19:10 par

Valérie Karsenti (Liliane / Scènes de ménages) : « Si on m’avait dit que cela durerait 10 ans, je serais partie en courant »

Valérie Karsenti (Liliane / Scènes de ménages) : « Si on m’avait dit que cela durerait 10 ans, je serais partie en courant »
©Capture M6 

La soirée du jeudi 7 novembre 2019 est consacrée à Scènes de ménages sur M6. En effet, la chaîne privée fête le dixième anniversaire de sa shortcom. Ainsi, les téléspectateurs ont rendez-vous avec un best-of des différents sketchs de la décennie passée. Puis à partir de 21h05, la Six diffuse le prime La ch’tite compet’. Malgré le poids des années, le couple formé par Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti (José et Liliane) arrive constamment à faire rire les Français. Mais en réalité, la seconde ne s’attendait pas à une telle longévité…

« La folie et la liberté de Liliane me font du bien »

Pour le prime La ch’tite compet’, les différents protagonistes de Scènes de ménages se lancent, respectivement, dans divers concours. Pour José et Liliane, l’enjeu concerne principalement leur chien Hipop. Le binôme a décidé de l’inscrire à un prestigieux concours canin, en ayant pour intention de l’emporter…

En dix ans, Valérie Karsenti a multiplié les intrigues dans la peau de Liliane. « Je n’ai pas vu le temps passer » admet-t-elle, dans une interview accordée à Télé Star. « Si on m’avait dit au départ que cela durerait si longtemps, je serais partie en courant » ajoute la comédienne. Mais si la crainte a d’abord touché l’intéressée, cette dernière est parvenue à s’affirmer dans son rôle tout en s’y attachant. D’ailleurs « la folie et la liberté » affichées à l’écran par Liliane « font du bien » à son interprète.

Dans les précédents épisodes de Scènes de ménages programmés sur M6, le personnage a vu son quotidien être marqué par son obsession pour Lady Di et la série Cœur hôpital. Ses déboires ne semblent donc pas prêts à se terminer…

Un succès constant depuis 10 ans

Pour rappel, Scènes de ménages a été lancé en novembre 2009 sur M6. Depuis, 3,6 millions de Français suivent quotidiennement les aventures de Liliane, José et leurs comparses. La Ch’tite compet’ est le quatorzième prime consacré à la série. Le précédent, nommé Ça s’enguirlande pour Noël, a été diffusé le 19 décembre 2018. La Six a terminé la soirée en qualité de troisième chaîne nationale en attirant 14,8% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Scènes de ménages (M6) : Cédric et Marion font leur retour aux côtés d’Huguette et Raymond, les six couples enfin réunis

¤ Scènes de ménages : Huguette et Raymond battent un record, Un si grand soleil et PBLV pénalisés ?


M6   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   SCENES DE MENAGES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019