Toutelatele

Vampire Diaries : la danse de Klaus et Caroline émeut les fans

Robin Girard-Kromas
Publié le 06/10/2012 à 09:50

Ce vendredi 5 octobre, NT1 poursuivait la diffusion de la troisième saison inédite de Vampire Diaries en prime time. Après des audiences records la semaine dernière, la série préférée des adolescents a connu une légère baisse de régime.

Dès 20h50, « Esther » rentrait en scène alors que se déroulait un bal traditionnel dans la nouvelle demeure de Klaus. L’occasion pour le jeune homme de dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité à Caroline et de séduire 458 000 téléspectateurs, soit 1.8% du public présent devant son petit écran.

A la suite, Elijah lançait un ultimatum aux frères Salvatore en menaçant Elena. De leur côté, Bonnie et Abby se retrouvaient au milieu d’un rituel pour calmer les esprits de la nature et ce malgré elles. Ces nouvelles péripéties intéressaient alors environ 470 000 curieux, soit 1.9% de part de marché.

Enfin, à partir de 22h27, Mystic Falls était victime d’une série de meurtres dans «  1912  ». Seul Damon semblait comprendre les dessous de l’affaire alors que le shérif Forbes s’acharnait contre Alaric. Elena et Matt tentaient alors de disculper le jeune homme devant 410 000 fidèles, soit 2.6% de part d’audience.

Vendredi prochain, NT1 proposera trois nouveaux épisodes de Vampire Diaries. A noter qu’au mois de septembre, la chaîne de la TNT était en moyenne 3ème chaîne nationale auprès des 15-34 ans le vendredi soir avec 6.7% de part de marché.