dimanche 20 janvier 2019 à 14:10 par

Vivement dimanche : Michel Drucker / Jean-Baptiste Boursier, le duel des générations

Vivement dimanche : Michel Drucker / Jean-Baptiste Boursier, le duel des générations
©Capture France 2  

Après des débuts sur iTELE, Jean-Baptiste Boursier a rejoint BFMTV en 2011. Pendant six ans, le jeune journaliste a fait les belles heures des soirées de la chaîne d’information du groupe NextRadioTV. En plein succès, il a quitté Grand angle à la fin de la saison 2017/2018.

Convoité par de nombreuses chaînes, Jean-Baptiste Boursier a décidé de rester fidèle au groupe Altice en rejoignant RMC Story, nouveau nom de Numéro 23. Tout en animant les soirées de la Ligue des Champions sur RMC Sport, il a pris la tête de Talk show dès le 6 octobre. L’émission, diffusée le samedi en première partie de soirée, n’a pas réussi à trouver son public. Malgré un basculement le vendredi en deuxième partie de soirée dès le 19 octobre, la tendance ne s’est pas inversée et l’émission s’est arrêtée le 14 décembre.

Jean-Baptiste Boursier n’aura pas tardé à rebondir puisqu’il s’apprête à prendre les commandes d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Dès ce 20 janvier, le public pourra le retrouver dans Dimanche en France chaque semaine à 15h15 sur France 3. L’émission en deux parties sera une nouvelle monture de Midi en France, la quotidienne de Vincent Ferniot qui s’est arrêtée fin 2018. La première de Dimanche en France se déroulera à Toulouse et sera marquée par la présence des Chevaliers du Fiel. En prenant la direction des dimanches après-midis de France 3, Jean-Baptiste Boursier sera retrouvera en concurrence avec Michel Drucker qui a repris sa case dominicale sur France 2 à la rentrée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Vivement Dimanche : Michel Drucker met à terre Échappées Belles, Karine Ferri devancée, Stéphane Plaza menacé

¤ Vivement dimanche Vs Les Enfants de la télé (bilan d’audience) : Michel Drucker a-t-il fait oublier Laurent Ruquier ?


FRANCE 2   FRANCE 3   DIVERTISSEMENT   VIVEMENT DIMANCHE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019