Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker plaqué par Stéphane Plaza, France 2 recule avec Doria Tillier et Fanny Ardant

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/10/2019 à 10:19

Alain Souchon était l’invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche ce 27 octobre 2019. Le chanteur s’est installé dans le canapé rouge de la chaîne publique, entouré de Vincent Delerm, Niels Arestrup, ou encore Alexis Moncorgé. Le rendez-vous a convaincu 1.17 million de Français en moyenne entre 14h19 et 15h25. La part d’audience a atteint 10.3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. France 2 est arrivée troisième des audiences, derrière Grands Reportages sur TF1 et la rediffusion de Recherche appartement ou maison sur M6. La semaine précédente, le magazine avait séduit 1.61 million de curieux, soit 13.2% de part de marché dans un contexte atypique.

Michel Drucker troisième des audiences derrière TF1 et M6

Dans Vivement Dimanche prochain , Michel Drucker a reçu Philippe Geluck, Diane Dufresne, Fanny Ardant, Nicolas Bedos, Doria Tillier, Dave, Alex Lutz, Willy Rovelli, Les Chevaliers du Fiel, et Anne Roumanoff. Le divertissement a pu compter sur 1.09 million de téléspectateurs en moyenne entre 15h35 et 16h41. La part de marché s’est élevée à 10.5% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus.

Vivement dimanche : des audiences en baisse sur France 2

Avec une telle performance, Michel Drucker affiche des performances en retrait par rapport à la semaine précédente dans la même case. Le programme avait alors convaincu 1.47 million de fidèles, soit 13% de part de marché pour la chaîne publique. Là encore, France 2 est battue par TF1, mais aussi par la rediffusion de Maison à vendre sur M6 qui culmine à 1.29 million de téléspectateurs. La Six affiche alors 12.3% de part d’audience et demeure la deuxième option du public à cet horaire.