10 couples parfaits : Iris pardonne Illan après son clash avec Marion, Sarah se livre à Yoann

mardi 22 août 2017 à 10:26 |
Capture NT1

Ce lundi 21 août, NT1 poursuivait la diffusion de 10 couples parfaits . La télé-réalité estival, animée par Elsa Fayer, était programmée à 18h35.

Marion a fait d’étonnantes révélations qui ont provoqué la colère d’Iris. Après la découverte de quatre couples parfaits, la compétition s’est intensifiée pendant que Marion a pu compter sur le soutien de Yoann. Estelle a redouté un date entre Felipe et Marion devant 508.000 téléspectateurs. 4.4% du public âgé de quatre ans et plus ont assisté à la construction d’un mur d’amour par les garçons de l’aventure. Sarah a été déçue par l’attitude de Yoann, tandis qu’Olivier a remporté son date avec Caroline. La jeune belge a décidé de lui révéler la nature de ses sentiments.

La télé-réalité a une nouvelle fois permis à NT1 de s’imposer en tête des audiences TNT. La chaîne était leader TNT sur les cibles commerciales clefs : 12.3% sur les ménagères de moins de 50 ans et 14.6% sur les 15/24 ans. Dès 16h40, 10 couples parfaits avait pu compter sur la présence de 115.000 personnes, soit 1.6% du public. La seconde rediffusion avait fédéré 231.000 Français pour une part de marché de 2.7%.

Un peu plus tôt dans la journée, le canal 11 de la TNT misait sur des rediffusions de son programme estival. Les deux épisodes de l’émission de télé-réalité avaient réuni en moyenne 123.000 téléspectateurs, soit 1.2% du public présent devant leur petit écran entre 11h55 et 13h45.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022