10 couples parfaits, la finale : Illan, Marion, Iris, Quentin et Sarah propulsés en prime

lundi 28 août 2017 à 16:15 |
Capture NT1

Le lundi 3 juillet, NT1 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle émission de télé-réalité : 10 couples parfaits . Programmé à 18h40, le divertissement réunit dix hommes et dix femmes célibataires qui doivent trouver leur partenaire idéal.

Après un démarrage timide, 10 couples parfaits a vu sa courbe d’audience sensiblement augmenter au fil des jours. La télé-réalité estivale a réussi à surclasser La télé même l’été, le jeu de Julien Courbet, puis Guess my age de Jean-Luc Lemoine sur C8. Elle continue de s’imposer chaque soir en tête des audiences TNT et de réaliser d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs. Entre le lundi 21 et le vendredi 25 août, le divertissement a confirmé son succès devant 488.000 téléspectateurs, soit 4.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Fort de ce succès, le canal 11 de la TNT a décidé de miser sur une nouvelle programmation pour la dernière semaine de l’aventure. Ainsi, dès ce lundi 28 août, deux épisodes inédits de 10 couples parfaits seront diffusés chaque soir entre 17h40 et 19h20.Les candidats mettront tout en œuvre pour dénicher les dix couples parfaits afin de se partager les 200.000 euros.

Après plusieurs semaines de challenges, rendez-vous amoureux et de tensions, l’heure de la finale a sonné pour Iris, Marion, Illan, Sarah, Estelle, Hagda, Tom ou encore Quentin. L’ultime cérémonie de la télé-réalité, animée par Elsa Fayer et adaptée du format américain Are you the one ? , sera à découvrir sur NT1 le jeudi 31 août à 21 heures.

REAL TV    TFX    10 COUPLES PARFAITS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022