10 couples parfaits : quelle audience pour le premier épisode sur NT1 ?

mardi 4 juillet 2017 à 09:27 |
Capture NRJ12

Ce lundi 3 juillet, NT1 lançait sa nouvelle télé-réalité baptisée 10 couples parfaits et le programme a su réaliser des audiences décevantes pour son lancement en access prime time.

Rappelons d’abord le concept du programme présenté par Elsa Fayer, 20 candidats (10 hommes et 10 femmes) sont réunis dans une villa à Marbella et devront trouver leur âme soeur déterminée selon des critères scientifiques en amont de l’émission et cela dans le but de former le « couple parfait ». Si tous les couples idéaux se forment, l’équipe remportera alors 200 000 euros.

Dans ce premier épisode, Fabien se fait tout de suite remarquer des filles en se montrant très serviable. Pourtant, l’ambiance est déjà tendue puisque certaines jeunes femmes ne supportent par le côté autoritaire de Yamina, ce qui mène à une dispute précoce.

Une soirée festive est ensuite organisée et alors que certains tentent de dénicher des indices sur leur âme soeur théorique, Felipe et Estelle ainsi que Quentin et Yamina commencent à se rapprocher.

Le lendemain, c’est l’heure de la première épreuve et les demoiselles doivent s’illustrer pour obtenir un rendez-vous. Problème, Iris refuse de participer au jeu, ce qui énerve passablement les autres candidats.

10 couples parfaits a intéressé 199 000 téléspectateurs, signant une part d’audience de 1.6%, en baisse de 1.4 point par rapport au 2ème épisode de Grey’s Anatomy la semaine dernière, diffusé cependant environ 30 minutes plus tard.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    10 COUPLES PARFAITS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »