300 chœurs pour les fêtes : Lacryma Voce, World Child, Les copains d’abord... chantent avec Chantal Goya, Joyce Jonathan, Tal...

vendredi 23 décembre 2016 à 18:32 |
CH. LARTIGE - FTV 2016

Ce vendredi 23 décembre, France 3 a choisi de passer la soirée avec une édition spéciale de 300 chœurs pour les fêtes, produit par Carson Prod. Comme le veut le concept, différentes interprètes vont se succéder sur la scène pour chanter certains de leurs tubes dans une version totalement inédite, car accompagnés de choristes.

Ainsi, dès 20h55, les amateurs se retrouveront propulsés sur la piste de l’Académie Fratellini en compagnie de Chantal Goya, M.Pokora, Sheila, Kids United, Julien Clerc, Véronique Sanson, Frero Delavega, Gérard Lenorman, Joyce Jonathan, Vincent Niclo, Tal, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Alain Chamfort, Boulevard des airs, la troupe des 10 commandements ainsi que le Gospel pour 100 voix.

En plateau, plusieurs chœurs seront présents comme Les copains d’abord, Les petits écoliers chantants de Bondy, Les Enfants de chœur et mouvement, Le chœur si mi la ré, Les chœurs Lacryma Voce, Le chœur symphonique de Paris, World child, Le chœur du studio international de Paris, Chœur et mouvement, Le chœur sans frontière…

Pour mémoire, l’an dernier, le show, diffusé le lundi 28 décembre avait attiré 3.21 millions de personnes, soit 13.7% du public.

300 chœurs pour les fêtes est programmé ce vendredi 23 décembre à 20h55 sur France 3.

FRANCE 3    INVITES    DIVERTISSEMENT    300 CHOEURS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »