4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Anne fait pleurer Célia, Laurianne et Marie très remontées

vendredi 10 novembre 2017 à 15:34 |
Capture TF1

Ce jeudi 9 novembre, TF1 misait sur un nouveau de 4 mariages pour 1 lune de miel . Anne et Espérant ont célébré leur union devant les caméras de la chaîne privée.

Laurianne, Marie et Célia ont pris la direction de la Belgique pour un mariage sur le thème Afrique moderne. Les mariés du jour ont fait une arrivée très remarquée, mais les trois concurrentes du jour ont été déçues par le manque de décoration. Elles ont également pointé du doigt le choix du lieu de réception et l’ambiance a quant à elle reçu un avis plus positif. Le mariage d’Anne, qui s’est illustrée tout au long de la semaine, a été partagé devant 1.93 million de téléspectateurs, soit 19.1% de l’ensemble du public.

Le divertissement a signé une performance en hausse de 0.2 point par rapport à mercredi et a permis à TF1 de se hisser facilement en tête des audiences. La part de marché a atteint 31% sur les ménagères de moins de 50 ans, offrant ainsi à TF1 son record d’audience de l’année sur cette cible si prisée des annonceurs. Ce vendredi 10 novembre à 17h15, les quatre candidates se recevront pour la grande finale qui permettra de déterminer le couple gagnant de l’incroyable lune de miel.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022