4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Nathalie dérape, Noëlle en larmes, Emmanuelle gagnante ?

vendredi 28 juin 2019 à 16:15 |
Capture TF1

Le lundi 24 juin, TF1 a entrepris de revoir son avant-soirée. Exit la nouvelle formule quotidienne de Qui veut gagner des millions, animée par Camille Combal, la chaîne privée a rappelé Les plus belles vacances. Pour sa saison 2, le programme estival de Valérie Damidot peut compter sur 4 mariages pour 1 lune de miel en lead-in.

Ce jeudi 27 juin, un nouveau numéro du concours, produit par ITV Studios, était diffusé à 17h15. Pour le quatrième jour de la semaine spéciale « Meilleure invitée », titre qui permettra de gagner un point supplémentaire à la moyenne générale, Emmanuelle a célébré son union avec Guillaume. Ses trois concurrentes, Aurélie, Noëlle et Nathalie, ont porté de grands espoirs sur la cérémonie. Elles ont pour cela pris la direction des Bouches-du-Rhône. La robe d’Emmanuelle a fait sensation, mais Nathalie n’a pu s’empêcher d’émettre des critiques. Cette dernière a également été sévère envers le repas. De son côté, Aurélie s’est dite déçue par le gâteau.

A la veille de la finale où remportera une incroyable lune de miel, le divertissement a tenu en haleine 1.09 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 12.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en baisse de 0.5 point par rapport à mercredi. Bien que leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (18% du public), la Une a été devancée sur les 4 ans et +. Affaire conclue et Slam ont été respectivement suivis par 1.55 million (18.5% du public) et 1.23 million de personnes (13.8% du public) sur France 2 et France 3.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022