4 mariages pour 1 lune de miel : abandon inattendu pour Elodie Villemus sur TFX

dimanche 23 janvier 2022 à 15:21 |
Capture TFX

Après avoir été écarté de l’antenne de TF1, 4 mariages pour 1 lune de miel proposera de nouveaux épisodes inédits à partir du lundi 24 janvier 2022 à 17 heures sur TFX.

Lors de la saison 2020/2021, TF1 a remanié son avant-soirée. Si Demain nous appartient a conservé sa place en access prime time, de nouveaux rendez-vous ont été installés en fin d’après-midi. Les succès de Familles nombreuses : la vie en XXL et Ici tout commence ont poussé vers la sortie 4 mariages pour 1 lune de miel et Bienvenue chez nous.

4 mariages pour 1 lune de miel bascule sur TFX

Alors que Bienvenue chez nous a été purement et simplement arrêté par TF1, 4 mariages pour 1 lune de miel a trouvé refuge sur une propriété de la chaîne privée. La Une a choisi TFX pour distiller la suite des aventures inédites de son concours de mariages. L’émission y signera son retour le lundi 24 janvier 2022 à partir de 17 heures.

Le tournage de cette nouvelle salve d’inédits n’a pas été de tout repos pour ITV Studios France. La société de production, à qui l’on doit The Voice sur TF1, n’a pas été épargnée par la pandémie de Covid-19. Des mariages ont été reportés voire même annulés. Certains, présents sur la même semaine de compétition, ont été tournés avec quelques semaines ou quelques mois d’écart.

Une grande première première pour Elodie Villemus

Le retour de 4 mariages pour 1 lune de miel s’accompagnera d’un coup de théâtre pour Elodie Villemus. Lors de la compétition, programmée par TFX entre le lundi 31 janvier et le vendredi 4 février, la wedding planner participera pour la première fois à un mariage. L’une des candidates, attendue en mariée juge, a été contrainte d’abandonner pour cause d’accouchement.

« Elodie Villemus gardera son rôle d’experte et continuera à noter le mariage sur les différents critères. Mais surtout en participant à un mariage, elle partagera de beaux moments avec les mariées juges en compétition », précise TFX. Cette grande première pour la wedding planner de 4 mariages pour 1 lune de miel sera à découvrir le jeudi 3 février à partir de 17 heures sur TFX.

TFX    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »