4 mariages pour 1 lune de miel : Sabrina odieuse, pourra-t-elle convaincre ses rivales ?

jeudi 8 octobre 2015 à 11:50 |
Capture TF1

Après Sandrine, Emeline, Laurie a partagé l’un des plus beaux jours de sa vie dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ce mercredi 7 octobre. À 27 ans, elle a épousé Sylvain qu’elle a rencontré en boîte de nuit. Ses trois rivales ont découvert son faire-part sur le thème « glamour et élégance ». « Fade », « platonique » et « hors thème » ont alors été qualificatifs utilisés par ces dernières.

Une nouvelle fois Sabrina a émis des critiques plus ou moins déplacées, comme la présence d’une route devant l’église. Emeline non plus n’a pas été convaincue. Sabrina n’a pas aimé le costume blanc du marié, tout comme Laurie. Les touches humoristiques du prêtre ont néanmoins été appréciées.

Le château, lieu de réception, a impressionné Laurie et Sandrine, mais Sabrina est restée négative, qui n’a pas compris leur émerveillement. Elle a également critiqué la décoration des tables. Pour Sandrine, Sabrina était de mauvaise foi. Emeline n’a pas reconnu le risotto lors du repas et a reproché que le riz était pâteux.

Pendant la soirée, Sabrina a refusé de faire la fête. Le divertissement a séduit 1.45 million de téléspectateurs en moyenne, soit 16.9% des 4 ans et plus, et 20.2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 était leader auprès de cette cible stratégique et auprès de l’ensemble du public.

4 mariages pour 1 lune de miel continue ce jeudi 8 octobre avec la cérémonie de Sabrina.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »