4 mariages pour une lune de miel : « Ca commence à bien faire là ! », une candidate n’en peut plus et balance sur la princesse de l’émission de TFX

mardi 24 janvier 2023 à 15:39 |
Capture TMC

Lors du numéro de Quatre mariages pour une lune de miel diffusé ce lundi 23 janvier 2023 sur TFX, les concurrentes n’ont pas hésité à critiquer la mariée, mais également à se rabaisser entre elles.

Ce lundi 23 janvier 2023 était diffusé un nouveau numéro de 4 mariages pour une lune de miel sur TFX. Quatre nouvelles candidates s’affrontent en essayant de proposer le meilleur mariage, elles sont départagées -comme de coutume- par Elodie Villemus.

Elodie Villemus pas convaincue par la pièce montée sur TFX

Sophie était la première à inviter les autres concurrentes à sa cérémonie, et ces dernières n’y sont pas allées de main morte avec elle. Julie a, notamment, été très gênée par un jeu où elle devait aller demander des vêtements à ses convives : « C’est un peu délicat de faire ça à des gens que l’on ne connait pas ».

La jurée Elodie Villemus a, de son côté, été déçue par le temps que prenait la pièce montée à être présentée : « Les invités ne comprennent pas ce qu’il se passe, ça ne va pas du tout ! ». Le gâteau est finalement arrivé plus tard... mais trop tard au goût de cette professionnelle du mariage.

Si les participantes de l’émission n’ont pas été tendres avec la mariée du jour, elles ne sont pas non plus épargnées les unes les autres. Fatim a notamment critiqué le comportement de Wafa, qui, selon elle, agissait un peu trop comme une princesse en faisant un commentaire négatif à chaque portion de nourriture. Excédée, Fatim a fait savoir ce qu’elle en pensait face caméra et a balancé sur la jeune femme : « Wafa, ça commence à bien faire là ! ».

Jolie performance de 4 mariages pour une lune de miel à 18 heures

L’épisode inédit de 4 mariages pour une lune de miel, diffusé ce lundi 23 janvier 2023 entre 19 et 20 heures, a attiré 201 000 téléspectateurs, pour 1% de part d’audience. Les deux épisodes précédents, proposés entre 17 et 19 heures, ont été regardés par 152 000 et 285 000 téléspectateurs, soit respectivement 1,7% et 2,1% du public.

En janvier 2022, le créneau de 18 heures à 20 heures était occupé sur TFX par la télé-réalité 10 couples parfaits. La case de 18 heures est en forte hausse sur un an, l’émission du 24 janvier 2022 avait été, en effet, regardée par 131 000 personnes, soit 1% de l’audience.

Le créneau 17 à 18 heures, déjà dédié à 4 mariages pour une lune de miel en janvier 2022, ainsi que celui de 19 à 20 heures, gardent une audience stable. La chaîne a gagné 0,1 point de part de marché sur ces deux cases.

L’émission conserve une forte popularité auprès des femmes de moins de cinquante ans, les trois épisodes diffusés ce lundi 23 janvier ont respectivement attiré 6,9%, 4,7% et 1,3% de la cible commerciale.

4 mariages pour une lune de miel est de retour sur TFX ce mardi 24 janvier 2023 à 17 heures.

AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »