4 mariages pour une lune de miel : Elodie Villemus affronte Cyril Hanouna, et évince Jazz et La bataille des clans

vendredi 25 novembre 2022 à 17:34 |
Capture TFX

Elodie Villemus subit un changement de taille dès le lundi 28 novembre 2022 sur l’antenne de TFX, après sa programmation en matinée. En effet, Quatre mariages pour une lune de miel débarque en face de Touche pas à mon poste sur C8.

Depuis la mi-octobre, TFX arbore un access prime time aux couleurs de la télé réalité. En effet, il est composé des péripéties de Jazz Correia et de Carla avec La bataille des clans . Puis aux alentours de 20 heures, les aventures du château de Dammarie-lès-Lys sont relatées avec la quotidienne de la saison 10 de Star Academy .

Mais dès lundi 28 novembre, les deux émissions sont terminées. De quoi chambouler également la grille des programmes. En conséquence, une des marques phares du groupe TF1 est mise en avant.

Les Bates débarquent en matinée sur TFX

En effet, dès le lundi 28 novembre 2022, quatre épisodes à la suite de Quatre mariages pour une lune de miel seront proposés aux téléspectateurs de 16h50 à 20h50. Elodie Villemus est donc propulsée en access et va se retrouver face aux talks Touche pas à mon poste (C8) et Quotidien (TMC). De quoi affronter Cyril Hanouna d’un côté, et Yann Barthès de l’autre.

Quant aux rediffusions de 4 mariages pour une lune de miel en matinée, elles sont supprimées pour laisser place au docu-réalité américain 19 à la maison – Les Bates pour six numéros diffusés entre 9h10 et 12h15.

Dans le même temps, Les Frères Scott auront une programmation un peu plus tardive. Les rediffusions de la série, portée notamment par Chad Michael Murray et James Lafferty, dans le rôle des jumeaux Lucas et Nathan, seront présentes pour six épisodes également de 12h15 jusqu’à 16h50.

Élodie Villemus désertée le matin, plébiscitée l’après-midi

Les aventures d’Élodie Villemus sont relatées à deux reprises sur l’antenne de la chaine TNT du groupe TF1. La proposition matinale ne séduit guère avec seulement 43 000 personnes ce mercredi 23 novembre 2022 entre 9h16 et 11h23, soit 1,2% de part de marché, en dessous de la moyenne journalière de TFX.

La diffusion en plein milieu de l’après-midi a attiré, quant à elle, beaucoup dans la même journée. En effet, la compétition produite par ITV Studios France, a emmené 146 000 téléspectateurs entre 15h49 et 17h53, soit 1,8% du public auprès des quatre ans et plus.

Elodie Villemus est de retour aux commandes de Quatre mariages pour une lune de miel dès ce lundi 28 novembre 2022 sur TFX.

AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »