Le 6 à 7 avec Casta n’affiche aucune progression sur C8. Benjamin Castaldi doit résister avec un début de semaine à nouveau laborieux ce lundi 12 avril 2021.
Opéré des paupières, Benjamin Castaldi assure désormais ses présences sur le petit écran en portant des lunettes fumées, à l’instar de Cyril Hanouna quelques semaines auparavant. Autre nouveauté, le nouveau plateau de l’animateur pour Le 6 à 7 avec Casta avec deux canapés en cuir de couleur caramel pour recevoir ses invités.
Ce lundi 12 avril 2021 sur C8, Gilles Verdez et Nicolas Pernikoff ont accompagné l’animateur historique du Loft Story pour commenter le top 8 de TPMP. Les révélations autour de Magali Vaé, le quiz spécial calories, les commentaires d’Alexia-Laroche-Joubert sur les coulisses de la télé-réalité, la non-sélection de Mohamed de Koh-Lanta pour la saison All Stars mais aussi les révélations autour du chef cuisinier Christophe Leroy, lequel a chargé Pierre-Jean Chalençon pour la tenue de dîners clandestins, ont été commentés dans Le 6 à 7 avec Casta.
Au début de l’émission, Nicolas Pernikoff a confié s’être entraîné tout le week-end au padel, une variante du tennis. Son but, se rapprocher du niveau de Cyril Hanouna : « On a rendez-vous dans une semaine et je suis censé le battre dans une semaine ». Gilles Verdez a rétorqué qu’il n’y croyait pas du tout.
Durant cinquante minutes, le divertissement a séduit 229 000 Français et 1.5% d’entre eux devant la petite lucarne. Une performance dans la moyenne du programme depuis son lancement. Face à la concurrence TNT, Benjamin Castaldi a investi tout juste le top 5 pour le créneau 18 / 19 heures.