6 à 7 ouvert à tous : Agathe Auproux claque la porte de C8, Cyril Hanouna offre une promotion inattendue à Delphine Wespiser

samedi 3 septembre 2022 à 10:15 |
Capture C8

Agathe Auproux a fait le choix de quitter Cyril Hanouna. Sa remplaçante, Delphine Wespiser, a tenu la barre des audiences de C8 ce vendredi 2 septembre 2022, juste avant Touche pas à mon Poste.

C8 change de formule le vendredi en s’adaptant à celle de la semaine. En effet, TPMP Ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur est délaissé pour laisser la place au 6 à 7 : ouvert à tous. Ce vendredi 2 septembre 2022, les téléspectateurs ont été surpris de voir Delphine Wespiser à l’animation de l’émission emmenée par H2O Productions.

Une reconversion-choc pour Agathe Auproux

Pour cause, Agathe Auproux claque la porte de C8, sans regret. La chroniqueuse et présentatrice explique son choix de quitter la télévision : «  Ça fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort !  », s’est-elle exprimée dans une de ses stories sur ses réseaux sociaux. En effet, depuis le début du mois de septembre 2022, elle a rejoint les équipes de Brut, présidées par Guillaume Lacroix et Renaud le Van Kim, pour développer des projets au sein du digital.

La jeune femme n’a pas fait ce chemin de la télévision vers Internet pour la première fois. En 2020, elle avait déjà quitté les studios de la Canal Factory pour ceux de Webedia avec la chaîne multiplateforme Le Live pour s’installer avec l’humoriste Kévin Razy. Mais le concept a très vite été abandonné. La journaliste de formation s’est réorientée vers le média linéaire. Elle insiste donc sur ce point. « Ça ne veut pas dire que je ne ferais plus jamais de télévision. »

Delphine Wespiser en forme pour sa première sur C8

Cyril Hanouna a alors offert une promotion inattendue à l’ex-Miss France Delphine Wespiser pour être aux manettes du 6 à 7 : Ouvert à tous, après le fiasco de Viens, on s’aime. Elle s’est retrouvée aux côtés de Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Roro le Costaud, influenceur et sapeur-pompier tétraplégique. L’émission a séduit de 18h08 à 19h16 une moyenne de 265 000 personnes soit 2,3% de part de marché.

C8 s’est retrouvée battue par les éliminatoires de la Coupe du Monde entre la France et l’Estonie sur l’antenne de W9. Mais l’animatrice engagée envers la cause animale a devancé largement l’Avant-Quotidien de Yann Barthès sur TMC, amputée par la coupure du signal par Canal Plus.

Le 6 à 7 : Ouvert à tous est de retour tous les vendredis aux alentours de 18h10, sur C8. En attendant, Benjamin Castaldi prend le relai dès ce lundi 5 septembre 2022, juste avant Touche pas à mon poste .

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022