9-1-1 Lone Star (M6) : une saison 2 chamboulée, un départ inattendu pour Owen (Rob Lowe)

Diffusée depuis le jeudi 5 novembre 2020 sur M6, la saison 1 de 9-1-1 : Lone star avec Rob Lowe et Liv Tyler arrive à son terme ce jeudi 3 décembre 2020. Que réservent les derniers épisodes ?

Publié le jeudi 3 décembre 2020 à 19:09
par
9-1-1 Lone Star (M6) : une saison 2 chamboulée, un départ inattendu pour Owen (Rob Lowe)
©Capture M6 

Dérivée de 9-1-1, Lone star suit les aventures d’Owen Strand, incarné par Rob Lowe (A la Maison Blanche, Code Black, Brothers and Sisters), un pompier venu prendre les commandes de la caserne 126 à Austin, au Texas. Celui-ci compte sur l’aide d’une nouvelle équipe ainsi que d’une ambulancière, incarnée par Liv Tyler (Le seigneur des anneaux, The Leftovers, Ad Astra), afin de secourir les personnes en danger. La fin de la première saison est proposée dès ce jeudi 3 décembre 2020, avec la diffusion des deux derniers inédits.

Un final risqué

Attention, la suite contient des spoilers sur les derniers épisodes

Le premier épisode de la soirée, intitulé « Père et fils », verra TK se réveiller de ses blessures par balle à l’hôpital. Au même moment, un homme faisant de la spéléologie avec son fils reste coincé contre une paroi, la tête à l’envers. L’équipe d’Owen arrivera à le sortir de cette situation.

Dans « Austin on a un problème », l’aventure refermant la saison 1, le chaos s’installe à Austin lorsqu’une tempête solaire provoque un dysfonctionnement des équipements électriques de la ville. L’équipe 126 part au secours d’un avion pris dans les lignes à haute tension d’une tour électrique. Durant ces problèmes techniques, Grace reçoit un appel de l’ISS qui est endommagée et parvient à retrouver le signal d’un astronaute mourant de radiations. Celle-ci réunit la famille de l’homme pour un dernier au revoir.

Une saison 2 sans Liv Tyler

La suite des péripéties d’Owen Strand est bel et bien en production. Le tournage a d’ailleurs commencé, mais, pandémie oblige, Liv Tyler n’a pu rempiler sur la saison 2. Cette dernière, étant coincée à Londres, n’a pu se déplacer à Los Angeles, lieu du tournage. Celle-ci ne participera pas à la suite attendue en 2021 aux Etats-Unis. Lisa Edelstein (Dr. House) rejoint, par conséquent, le casting et interprétera Gwyneth, l’ex-femme de Rob Low dans le show.

Des audiences maintenues

Lors du prime du jeudi 26 novembre 2020, les deux inédits de 9-1-1 : Lone star, diffusés entre 21h05 et 22h50 avait attiré une moyenne de 1,60 million de téléspectateurs, soit 7.1% du public. La semaine précédente, le jeudi 19 novembre 2020, Owen Strand et ses équipes ont réuni 1,67 million d’aficionados pour une part de marché s’élevant à 7.3%. Un maintien qui illustre l’intérêt des Français pour la série.

Pour son dénouement, 9-1-1 : Lone star fera face à Balthazar sur TF1. La chaine C8 proposera Touche pas à mon poste en prime. Enfin, Le seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau, avec Liv Tyler, est diffusé sur TFX.

À partir du jeudi 10 décembre 2020, M6 passera sur une proposition cinéma, avec notamment la comédie romantique Love Actually, dès 21h05. Le jeudi 17 décembre 2020, La Planète des singes : l’affrontement apportera son lot d’action aux téléspectateurs. Le soir du réveillon, le 24 décembre 2020, La Belle et le Clochard sera diffusé pour fêter Noël.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   9-1-1  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6

Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6


INTERVIEW
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »

Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021