9-1-1 (M6) : une saison 4 amputée avec la mort d’Athena (Angela Bassett) ?

Ce jeudi 26 août 2021, à 21h05, M6 programme les deux premiers épisodes de la saison 4 de 9-1-1, avec notamment au casting Angela Bassett et Peter Krause. Cette salve s’ouvre sur une catastrophe.

Publié le jeudi 26 août 2021 à 18:36
par
9-1-1 (M6) : une saison 4 amputée avec la mort d’Athena (Angela Bassett) ?
©Capture M6 

M6 diffuse, en ce jeudi 26 août 2021, les deux premiers épisodes inédit de la série 9-1-1. Créé par Ryan Murphy et Brad Falchuk, le feuilleton suit les intervenants du service d’appels d’urgences 911. Pompiers, secouristes ou policiers sont réquisitionnés à chaque demande. Angela Bassett incarne une policière tandis que Peter Krause, un pompier. Ensemble, ils font équipe et bravent le danger.

Athena Grant en danger sur M6

Le double épisode inaugural de cette saison 4 prend place au cœur d’une situation particulièrement tendue. À Los Angeles, les secouristes font face à un tremblement de terre où l’impact est tellement important qu’un barrage cède. Par conséquent, les flots qui se déversent sur la cité californienne occasionnent de nombreux dommages. Athena Grant doit venir en aide à une femme coincée chez elle depuis des années, angoissée par le monde extérieur, alors que sa maison est menacée par un glissement de terrain. Angela va devoir convaincre la femme de sortir, au péril de sa propre existence.

Une saison 4 bouleversée

Cette saison a été amputée de plusieurs épisodes à cause du confinement lié à crise sanitaire relative au COVID-19. Au lieu d’avoir une salve de 18 épisodes, comme à l’accoutumée, cette saison n’en a que 14. Aux Etats-Unis, ces deux premiers épisodes ont rassemblé 7.1 et 7.2 millions de téléspectateurs.

Le jeudi 19 août 2021, dans la même case, Maison à vendre, avec Stéphane Plaza, a rassemblé 2 millions de Français, soit une part de marché s’élevant à 11.1% des quatre ans et plus de 21h11 à 23h05. Un deuxième épisode a été programmé ensuite et a réuni 1 million de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience de 14% du public.

9-1-1 fera pour sa part face à Astérix aux Jeux olympiques sur TF1. De son côté, Arte programme Un espion très recherché . Enfin, C8 diffuse Enquête Sous Haute Tension .

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   SERIES TV   9-1-1  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021