Toutelatele

9-1-1 (saison 2) : Buckley et Howie face à un monstre, Jennifer Love Hewitt remplace Connie Britton (Abby)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/04/2019 à 18:19 Mis à jour le 17/09/2020 à 18:03

Ce jeudi 25 avril, M6 diffuse le final de la première saison de 9-1-1 avec l’épisode : « Le nouveau moi ». Il sera suivi par l’ouverture de la seconde salve, intitulée « Sous haute pression ».

Dans le final, Evan Buckley et Howie Han campent la caravane d’un prédateur du net qui n’est pas sorti de chez lui depuis deux ans. À l’intérieur gisent des centaines d’insectes. Le corps de la victime a doublé de volume depuis sa mort. Les pompiers ont tout le mal du monde à sortir le cadavre du défunt obèse, pesant dans les 160 kilos. Ainsi, l’équipe procède à un drainage tandis qu’une meute de journalistes tente d’immortaliser le moment.

Ce final marque le départ de la comédienne Connie Britton, interprète d’Abby, en couple avec Buck. Dans l’une des scènes finales, à l’aéroport, elle lui fait ses adieux pour un voyage amenant à une nouvelle étape de sa carrière. Un départ compensé avec l’arrivée en saison 2 de Maddie Buckley, la grande sœur d’Evan, incarnée par Jennifer Love Hewitt. Celle-ci fait ses premiers pas aux alentours de 22 heures.

Le jeudi suivant, M6 proposera une dernière soirée de 9-1-1 avant d’observer une pause, avec le double épisode « Le séisme ». À présent, les neuf épisodes, dispersés sur trois soirées, ont rassemblé 2.17 millions d’aficionados et 12.1% des 4 ans et plus, signant une première saison de bonne facture.