Toutelatele

Affaire conclue : Anne-Catherine Verwaerde et Julien Cohen en harmonie, Sophie Davant plus séduisante que Julia Roberts

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/01/2019 à 10:00

Deux nouveaux best of thématiques d’Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre ont été délivrés en après-midi par France 2 ce jeudi 3 janvier 2019. Sophie Davant, les commissaires-priseurs et acheteurs se sont retrouvés « En musique » pour les objets du jour.

Un poudrier en métal doré a ouvert le marché, estimé à 70 euros par Enora Alix. Pierre-Jean Chalençon est retombé en enfance en activant la boîte à musique et proposé une première enchère à 20 euros avant qu’Alexandra Morel ne s’accapare l’objet pour 50 euros sans réelle concurrence. Plus cher, Harold Hessel a jugé 300 euros l’harmonium de Frédéric. Celui-ci a vécu un duel entre Anne-Catherine Verwaerde et Julien Cohen, remporté ce dernier pour la somme de 380 euros, soit 10 euros de mieux que sa collègue.

Ce condensé des meilleurs moments a retenu l’attention de 1.25 puis 1.70 million de téléspectateurs, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 14.2 et 16.4% auprès des 4 ans et plus. La veille, les deux opus avaient mobilisé 11.6 et 15.9% des Français devant leur écran. Sophie Davant a vaincu la comédie romantique Coup de foudre à Nothing Hill et Julia Roberts appréciées par 1.66 million de nostalgiques et 12.4% de l’ensemble des téléspectateurs sur TF1