Affaire conclue : « C’est plus possible ! », Caroline Margeridon s’effondre sur France 2

mardi 22 novembre 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Un buste en bronze a agité la salle d’enchères d’Affaire conclue le lundi 21 novembre 2022. Sophie Davant et ses experts ont accusé des audiences en baisse pour France 2...

Dans la foulée de Ca commence aujourd’hui, où Faustine Bollaert a recueilli les suffrages de 1.35 et 1.03 million de téléspectateurs (15.9% et 13.8% du public), Sophie Davant a débuté une nouvelle semaine d’ Affaire conclue le lundi 21 novembre 2022 sur France 2.

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

France 2 a distillé un premier épisode d’Affaire conclue entre 16h14 et 17 heures. Le magazine de brocante, produit par Warner, a suscité la présence de 1.14 million de téléspectateurs. Sa part de marché s’est élevée à 14.9% auprès de l’ensemble du public.

Un deuxième épisode d’Affaire conclue a été proposé par France 2 entre 17h06 et 17h49. Sophie Davant et sa bande d’experts ont permis à leur chaîne de mobiliser la présence de 1.56 million de Français. La Deux a vu sa part de marché s’établir à 15.5% auprès de l’ensemble du public.

En comparaison au lundi 14 novembre, Affaire conclue s’est orientée à la baisse. L’émission a accusé des pertes de 1.2 et 2.4 points. Sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, elle a établi ses parts de marché à 7.3% et 7%. Malgré une tendance à la hausse, France 2 n’a pas réussi à y inquiéter TF1 et M6.

Paul Azzopardi déjoue Caroline Margeridon...

Lors du deuxième épisode d’Affaire conclue, les acheteurs se sont livrés à une lutte acharnée pour acquérir un buste en bronze. Alors qu’elle pensait remporter la mise, Caroline Margeridon a été déjouée par Paul Azzopardi. Elle s’en est effondrée sur la table. L’antiquaire n’a pas manqué de faire part de son agacement. « Il faut que je voie avec l’équipe technique comment débrancher les capteurs. Là, c’est plus possible ! », a-t-elle lâché.

France 2 diffusera deux nouveaux épisodes d’Affaire conclue ce mardi 22 novembre 2022. Le magazine de Sophie Davant sera à suivre à partir de 16h15.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »