Toutelatele

Affaire conclue : “Ça suffit ! Arrêtez de…” Julia Vignali recadre Harold Hessel sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/09/2023 à 12:59

Julia Vignali était de retour ce mardi 12 septembre 2023, dès 16h15 sur France 2, pour un nouveau numéro d’Affaire conclue. Elle s’est notamment attaquée à Harold Hessel, l’un des experts du programme.

Avant le dernier vendeur du premier numéro du divertissement Affaire conclue , ce mardi 12 septembre 2023 sur France 2, Julia Vignali a retrouvé Harold Hessel pour une petite pause bien méritée. La présentatrice et l’expert commencent alors à tenter de faire rentrer des balles de ping-pong dans le trou d’un jeu qu’un certain Christophe est venu vendre.

Ce dernier arrive et tente sa chance, sans trop de réussite. L’ex-présentatrice du Meilleur pâtissier sur M6 veut à tout prix réessayer et retarde donc l’expertise.

Julia Vignali sermonne Harold Hessel dans Affaire conclue

Après l’essai d’Harold Hessel, Julia Vignali s’amuse en le recadrant : « ça suffit, arrêtez de jouer Harold, allez expertiser un peu. » Se tournant vers Christophe, elle ajoute comme une mère de famille parle de son enfant : « C’est pas possible, il n’arrête pas de jouer, il est intenable ! » Comme ils l’ont prouvé par le passé, la présentatrice et le commissaire-priseur sont très complices.

Après cette parenthèse, Harold Hessel décrit le jeu forain amené par le quinquagénaire, un jeu de Passe-boule. Il s’agit de se placer à une distance raisonnable de l’objet et de faire rentrer la boule dans un trou. La boule en mousse retombe dans une case numérotée indiquant le nombre de points gagnés par le joueur.

Une affaire conclue à un bon prix sur France 2

Si Harold Hessel estime le Passe-boule à 300 euros, Christophe repart ensuite avec la coquette somme de 550 euros. Mardi 12 septembre 2023, le magazine de ventes aux enchères a fédéré 878 000 téléspectateurs entre 16h16 et 17h01, soit 16,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Affaire conclue a également conquis 7,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Affaire conclue est à retrouver aux alentours de 16h15, du lundi au vendredi, sur France 2.