Affaire conclue : Caroline Margeridon éloignée de Sophie Davant, Marie du Sordet sous le choc sur France 2

mardi 4 octobre 2022 à 14:55 |
Capture France 2

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ont agité les enchères d’Affaire conclue le lundi 3 octobre 2022. Sophie Davant a accentué son succès pour France 2 au sommet des audiences.

Dans la foulée de Ca commence aujourd’hui, où Faustine Bollaert a successivement attiré 899.000 et 674.000 téléspectateurs (12.4% et 11.6% du public), Sophie Davant a débuté une nouvelle semaine d’ Affaire conclue le lundi 3 octobre 2022 sur France 2.

Caroline Margeridon brille par son absence

France 2 a distillé deux épisodes d’Affaire conclue à partir de 16h15. Sophie Davant a été éloignée d’une experte star du magazine de brocante, produit par Warner. Et pour cause, Caroline Margeridon, qui s’est imposée comme l’une des figures incontournables de la salle d’enchères, a brillé par son absence.

Le deuxième épisode d’Affaire conclue a été ponctué par la vente d’un Johnny Hallyday et d’une Sylvie Vartan en contreplaqué. Ceux-ci, qui ont été estimés 200 euros, ont donné lieu à un vif débat en salle d’enchères. Marie du Sordet est apparue sous le choc d’une montée en puissance des enchères. Elle a été décontenancée qu’un camarade propose 700 euros…

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

En moyenne, les deux épisodes d’Affaire conclue ont attiré 925.000 et 1.31 million de téléspectateurs. Le magazine de brocante a affiché des parts de marché de 17% et 18.8% auprès de l’ensemble du public. Une double performance qui a permis à France 2 de se positionner au sommet des audiences.

Si l’on se réfère à ses scores enregistrés le lundi 26 septembre, la bande de Sophie Davant a accentué le succès d’audience de France 2 d’un double gain de 1.2 et 2.8 points. Le magazine de brocante ne s’est pas inscrit sur cette même lignée sur un an. En comparaison à la même période en 2021, il s’est avéré moins performant pour la chaîne publique de 0.2 et 2.9 points…

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi en fin d’après-midi sur France 2. Deux nouveaux épisodes du magazine d’enchères, orchestré par Sophie Davant, seront à y découvrir ce mardi 4 octobre 2022 à partir de 16h15.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »