Affaire conclue : Caroline Margeridon quitte Sophie Davant, confrontation inattendue sur France 2

vendredi 18 mars 2022 à 16:13 |
Capture France 2

Caroline Margeridon, collectionneuse historique d’Affaire conclue, atterrit en prime ce vendredi 18 mars 2022 sur France 3 pour le Grand concours des régions animé par Cyril Féraud.

Avec le départ à venir de Julien Cohen, Caroline Margeridon sera l’une des dernières collectionneuses historiques d’Affaire conclue, l’émission d’enchères programmée en inédit avec succès du lundi au vendredi sur France 2.

Sophie Davant a pu compter une nouvelle fois sur le soutien inconditionnel des téléspectateurs pour l’après-midi du jeudi 17 mars 2022 malgré un bilan d’ensemble inférieur à la moyenne de saison.

Un nouveau défi pour Caroline Margeridon

Face aux performances très limitées de TF1, la chaîne publique a dominé l’après-midi grâce à ses deux salves dévoilées entre 16h15 et 17h50. Dans un premier temps, les estimations et batailles en salle des ventes ont réuni 998 000 curieux et 14.6% de l’ensemble du public. Dans un second temps, le divertissement a convaincu 1.39 million de téléspectateurs, représentant 16.3% des Français devant le petit écran.

Des baisses d’audience expliquées en partie par la conférence de presse donnée par Emmanuel Macron afin de parler de son programme. Elle a été retransmise sur les chaines d’information en continu entre 15h00 et 19h00.

En attendant de s’adonner à de nouvelles négociations, Caroline Margeridon participe à la deuxième édition du Grand concours des régions en prime ce vendredi 18 mars 2022 sur France 3. Dans une soirée animée par Cyril Féraud, l’autrice de « Libre ! » désignera la meilleure danse folklorique de France.

200 danseurs issus de 10 régions tenteront de la convaincre ainsi que trois autres juges arbitres : Mareva Galanter, Laurent Luyat et Vincent Niclo.

Tout en relayant la bande-annonce de la soirée sur sa page Instagram, la collectionneuse a concédé que ce rôle de juré avait été « très difficile » à assumer et espéré que les followers la conforteraient dans les choix qui ont été les siens.

Effacer l’échec de décembre 2020

La précédente édition du Grand concours des régions, programmée le 18 décembre 2020, s’était confrontée à un mur en audience puisque la soirée avait échoué à la quatrième position en présence de 1.41 million de Français et 6.6% d’entre eux devant le petit écran.

Caroline Margeridon et Affaire conclue sont supprimés de l’antenne ce samedi 19 mars 2022 mais le divertissement fera son retour sur France 2 dès le lendemain à la suite de Vivement dimanche.

Le grand concours des régions : Quelle sera le meilleure danse folklorique de France est diffusé ce vendredi 18 mars 2022 dès 21h10 sur France 3 tandis que les acheteurs d’Affaire conclue séviront dès 16h10 sur France 2.

FRANCE 2   FRANCE 3   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022