Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali lance un objet, son geste délirant sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/03/2024 à 14:59

Julia Vignali est de retour dans Affaire conclue ce lundi 25 mars 2024 sur France 2. La semaine dernière, elle s’est mise à l’œuvre pour faire briller un objet avant de faire rayonner les audiences du programme de la chaîne publique.

Julia Vignali est très reconnaissante de Sophie Davant et de son passage de relais d’ Affaire conclue . « On m’a proposé une émission en or. Un cadeau de Sophie, en quelque sorte », a-t-elle évoqué dans un entretien accordé au journal Paris Match.

En attendant, Julia Vignali est de retour pour de nouvelles éditions de l’émission quotidienne ce lundi 25 mars 2024 sur France 2 en milieu d’après-midi. En fin de semaine dernière, le divertissement a signé des scores en progression.

Des audiences brillantes sur France 2

Le premier épisode de l’émission produite par Warner Bros International Télévision Production France a conquis 827 000 personnes ce vendredi 22 mars 2024 de 16h10 à 16h55, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 s’est classée leader national avec Affaire conclue face à la concurrence. Par rapport à l’année dernière, le divertissement est en légère progression de 0,3 point de part de marché.

Le second volet de l’émission animée par Julia Vignali a conquis 1,48 million de Français de 17h02 à 17h46, soit 19,1% du public global. La chaîne publique a accentué sa suprématie et s’est positionnée largement en tête des audiences, face à la fin du téléfilm de TF1 et aux jeux de France 3. France 2 a été dans une dynamique de progression puisque par rapport à l’année précédente, le programme a été en hausse de 1,5 point de part de marché.

Une table basse prisée dans Affaire conclue

Dans l’édition du vendredi 22 mars 2024 sur l’antenne de France 2, Marie-Claude est venue vendre une table basse signée Duval-Brasseur. La candidate est sur le point d’entrer en salle d’estimation et Julia Vignali, après s’être cognée la tête, se met à astiquer avec un chiffon le mobilier. L’animatrice s’est expliquée sur sa position. « Je me permettais d’astiquer votre table, car j’aime quand c’est nickel », a-t-elle affirmé.

Juste avant de demander des précisions sur l’objet, elle a commis un geste délirant en jetant le chiffon derrière le décor. « J’irais le chercher tout à l’heure », a-t-elle évoqué. Toutes trois ont cherché la signature de l’artiste pendant plusieurs secondes avant de la retrouver sur un des pieds de la table.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.