Affaire conclue : Julien Cohen suspendu, Sophie Davant vainc difficilement Julie Andrieu

dimanche 16 décembre 2018 à 09:53 |
Capture France 2

Après les enchères inédites de la semaine, les amateurs d’Affaire conclue sur France 2 peuvent apprécier les meilleurs moments des estimations et ventes du divertissement de Sophie Davant, chaque samedi après-midi. Trois best of ont été alignés ce 15 décembre.

Parmi les nombreuses négociations, l’une des vendeuses, Jeanne-Marie, a proposé de céder une lampe en suspension sabino datant de 1930 fabriquée en verre moulé. Désireuse d’en tirer 250 euros, Enora Alix a estimé l’objet à 400 euros. En salle des ventes, la retraitée a pu en récupérer 350 grâce au prix offert par François Cases Bardina, devançant Julien Cohen de dix euros pour le priver d’une affaire conclue.

La première séance de rattrapage, offerte en matinée, a rassemblé 395 000 irréductibles et 6.1% du public âgé de 4 ans et plus. Dans un deuxième temps, les meilleures batailles ont séduit 970 000 Français et 8.3% en part de marché avant que le dernier opus n’attire 1.06 million d’aficionados (9.8%) jusqu’à 16h33. Samedi dernier, un numéro inédit, au profit du Téléthon, avait conquis 917 000 téléspectateurs, représentant 7.9% des Français devant la petite lucarne. Enfin, la pastille sur la vie de objets a atteint une part d’audience de 8.6%. Sur France 3, Les Carnets de Julie, délivrés entre 15h13 et 17h04 par Julie Andrieu, ont accompagné en moyenne 926 000 irréductibles et 8.3% du public.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »