Affaire conclue : les propos chocs de Sophie Davant sur France 2, les larmes de Caroline Margeridon

mercredi 6 avril 2022 à 15:31 |
Capture France 2

Ce mardi 5 avril 2022, Sophie Davant présentait deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. L’animatrice a notamment essayé des fauteuils qui se sont très bien vendus…

Ce mardi 5 avril 2022, lors du deuxième numéro d’ Affaire conclue sur France 2, Manon, une participante, venue de Belgique, vend deux fauteuils qu’elle a hérités de son grand-père. Elle souhaite les revendre par manque de place. La vendeuse voudrait faire participer la ligue de la sclérose en plaques, maladie dont Manon est atteinte.

Sophie Davant s’allonge dans l’un des fauteuils à vendre et tient des propos chocs en déclarant : « Je suis très mal élevée » par rapport au fait qu’elle s’installe confortablement dans le fauteuil et ne veut plus se relever. La paire de fauteuils est estimée à 5000 euros.

La déclaration d’amour de Caroline Margeridon

En salle des enchères, les acheteurs se battent pour les fauteuils. Le duel final se joue entre Christophe Servant et Caroline Pons. Cette dernière finira par obtenir la paire de fauteuils pour la somme de 10 600 euros. Manon et Sophie Davant sont ravies.

Par ailleurs, Caroline Margeridon, l’une des acheteuses phares du programme, a publié une lettre de son ami Thierry Chapeau. L’acheteuse de l’émission a récemment publié un livre intitulé « Libre » et son ami lui témoigne de toute son admiration dans une longue lettre.

Des mots qui semblent avoir ému aux larmes et touché Caroline Margeridon. Elle déclare sous son post : « Je suis tellement touchée de ce message d’amour de mon Ami @thierry_chapeau que je ne peux pas m’empêcher de vous le partager ❤️ Merci mon cœur, même si effectivement je ne crois pas en la voyance sachant que c’est ton Art et ton métier, je t’avoue que tu ne t’es jamais trompé à mon égard. Pleurer, ce n’est pas la trahison ça n’en vaut pas la peine , les larmes c’est cet intense sensation d’amour ❤️Je t’aime ».

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

Le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16h15 et 17h01, a réuni 1,09 million de fidèles, soit 16,9% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,3 point sur une semaine.

La seconde émission, programmée entre 17h07 et 17h51, a séduit 1,55 million de téléspectateurs, soit 19,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 0,2 point sur une semaine.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022