Affaire conclue : Sophie Davant frôle un accident, Caroline Margeridon prend sa place sur France 2

mercredi 9 novembre 2022 à 15:30 |
Capture France 2

Ce mardi 8 novembre 2022, Sophie Davant présentait deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. L’animatrice a frôlé une chute en essayant un objet d’une vendeuse…

Ce mardi 8 novembre 2022, dans le premier numéro d’ Affaire conclue sur France 2, diffusé juste après Ca commence aujourd’hui , Sophie Davant accueillait Christine. Cette vendeuse est venue estimée des petits fauteuils de plage en osier datant des années 60.

Sophie Davant perd l’équilibre et frôle la chute

Ainsi, Sophie Davant, qui a récemment commis une bourde, a voulu tester les fauteuils de plage en osier. En s’asseyant dessus, l’animatrice frôle l’accident et manque de tomber du fauteuil. Elle perd l’équilibre et se rattrape de justesse en se balançant. Elle précise : « Ce n’est pas très stable, il ne faut pas trop s’appuyer ». Les deux fauteuils de plage sont estimés à 120 euros.

En salle des ventes, Caroline Margeridon s’assoit dans le même fauteuil que Sophie Davant pour le tester. L’animatrice perd ainsi sa place. L’acheteuse maintient mieux son équilibre et ne manque pas de tomber. L’objet sera acheté par Stéphane Vanhandenhoven. L’acheteur belge a fait une affaire conclue avec Christine pour 450 euros.

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

Cette première édition d’ Affaire conclue , diffusée entre 16h16 et 17 heures, a réuni 982 000 personnes, soit 15,4% de l’ensemble du public. L’émission est logiquement en hausse de 2,5 points sur une semaine puisque le 1er novembre était un jour férié.

Le second numéro du programme, proposé entre 17h06 et 17h51, a convaincu 1,54 million de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, Sophie Davant progresse logiquement de 2,7 points.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »