Affaire conclue : Sophie Davant perd le contrôle, Julien Cohen rappelé par France 2

mardi 9 août 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Ce lundi 8 août 2022, France 2 proposait trois numéros d’Affaire conclue avec Sophie Davant. L’animatrice a notamment fait face à une sculpture un peu spéciale…

En cette période estivale, France 2 mise chaque après-midi sur trois numéros d’ Affaire conclue . Ainsi, ce lundi 8 août 2022, des rediffusions ont été une nouvelle fois proposées pour les fidèles de l’émission de ventes aux enchères.

Sophie Davant gênée, Julien Cohen de retour

Lors du premier numéro, Michel, un vendeur, est venu avec une sculpture en terre cuite. Sophie Davant a qualifié l’objet de “sensuelle”, ce qui l’a fait sourire. Harold Hessel, le commissaire-priseur de l’émission, donne ensuite plus de détails sur cette statue érotique. Puis, celui-ci et l’animatrice perdent le contrôle en ayant un fou rire contenu devant l’objet.

A noter que dans ses trois numéros d’ Affaire conclue , Julien Cohen était présent. L’ancien acheteur phare du programme a donc été rappelé par France 2 dans le cadre des rediffusions de l’émission. Il avait annoncé son départ à la fin de l’année 2021.

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

Le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 15h20 et 16h03, a réuni 560 000 fidèles, soit 8,2% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,5 point sur une semaine. En revanche, les deux autres rediffusions sont en hausse.

Le second épisode d’Affaire conclue, entre 16h15 et 17 heures, a séduit 813 000 personnes, soit 12,1% du public présent. L’émission est en hausse de 0,2 point sur une semaine. Enfin, le dernier numéro, diffusé entre 17h07 et 17h50, a convaincu près de 1,1 million de téléspectateurs, soit 15% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en progression de 1,4 point sur une semaine.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 15h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022