Affaire conclue : l’incroyable sanction contre Sophie Davant, France 2 se révolte

mardi 2 août 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Ce lundi 1er août 2022, France 2 proposait trois numéros d’Affaire conclue. Côté audience, l’émission animée par Sophie Davant est en hausse sur une semaine, mais déçoit sur la cible commerciale.

En cette période de vacances d’été, France 2 mise pour ses après-midi sur trois numéros d’ Affaire conclue . Ainsi, ce lundi 1er août 2022, dès 15h20, Sophie Davant a débuté la semaine aux commandes de l’émission de ventes aux enchères.

Audience en hausse pour Affaire conclue sur France 2

Le premier numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 15h20 et 16h05, juste après Ca commence aujourd’hui , a réuni 568 000 téléspectateurs, soit 8,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 2,2 points sur une semaine.

Le second épisode, proposé entre 16h17 et 17 heures, a passionné 734 000 Français, soit 11,9% de l’ensemble du public. L’émission animée par Sophie Davant est en progression de 2,9 points sur une semaine. Ainsi, France 2 se révolte avec une hausse d’audience pour les deux premiers numéros d’ Affaire conclue sur une semaine.

Sophie Davant ne séduit pas les femmes

En revanche, le troisième numéro d’ Affaire conclue , programmé entre 17h07 et 17h52, a séduit 919 000 personnes, soit 13,6% du public présent. Le divertissement est en baisse de 1,2 point sur une semaine.

Par ailleurs, sur la cible commerciale, ce dernier numéro d’ Affaire conclue tombe à 1,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une incroyable sanction donc pour Sophie Davant qui est devancée par TF1, M6, France 3, W9, C8 ou encore TMC sur la cible commerciale. Seules NRJ12, CStar et RMC Story font moins bien sur cette cible.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 15h20 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022