Affaire conclue : Sophie Davant sanctionnée, Caroline Margeridon menace un acheteur sur France 2

mercredi 31 août 2022 à 14:28 |
Capture France 2

Ce mardi 30 août 2022, Sophie Davant était aux commandes de deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission de ventes aux enchères est en baisse.

Ce mardi 30 août 2022, au lendemain de la rentrée, Sophie Davant était de retour avec deux numéros d’ Affaire conclue sur France 2. Dans la première édition de l’émission, Michel, un belge de 52 ans, a vendu un petit pichet. Elsa Joly-Malhomme, commissaire-priseur, a estimé l’objet à 400 euros. Pourtant, face aux acheteurs, le vendeur va tomber des nues…

L’incroyable duel entre Caroline Margeridon et Clément Anger dans Affaire conclue sur France 2

Les enchères pour le petit pichet montent rapidement. Très vite, un duel oppose Caroline Margeridon et Clément Anger. Alors que l’acheteuse, qui a récemment participé à Fort Boyard , semblait avoir conclu l’affaire à 900 euros, Clément Anger a relancé les enchères. Puis, soudainement, l’acheteur est passé de 1 250 à 1 500 euros comme proposition.

Sur le point de faire une affaire conclue, Caroline Margeridon propose alors 1 510 euros. Clément Anger enchérit une nouvelle fois avec 1600 euros. L’acheteuse fait une dernière offre à 1 610 euros, mais Clément Anger a le dernier mot et propose 1 710 euros. Caroline Margeridon cède et fait mine de partir. Michel fait donc une affaire conclue avec Clément à 1 710 euros et a multiplié par 4 le montant de l’estimation. En interview, Caroline Margeridon taquine Clément Anger et se met à menacer l’acheteur avec humour : « Je t’étrangle tout de suite ».

Audience en baisse pour Sophie Davant

Le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16h16 et 17h01, a réuni 939 000 fidèles, soit 15,4% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,2 point sur une semaine. La seconde émission, diffusée entre 17h08 et 17h52, a passionné 1,13 million de téléspectateurs, soit 15,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Le second numéro du programme perd 2,8 points sur une semaine. Ainsi, en étant en baisse d’audience sur les deux numéros sur une semaine, Sophie Davant se retrouve donc sanctionnée. Pour rappel, la semaine dernière et durant une majeure partie de l’été, trois numéros d’ Affaire conclue au lieu de deux étaient proposés.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022