Affaire conclue : terrible déception pour Sophie Davant, Caroline Margeridon évincée sur France 2

lundi 12 septembre 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Ce dimanche 11 septembre 2022, France 2 proposait trois numéros d’Affaire conclue pour ses après-midis. Côté audience, malgré une amélioration, Sophie Davant déçoit face à la concurrence…

Ce dimanche 11 septembre 2022, Sophie Davant était aux commandes de trois numéros d’ Affaire conclue sur France 2. Si la saison précédente la chaîne proposait deux épisodes de l’émission, le basculement de Michel Drucker sur France 3 depuis la rentrée permet au programme de bénéficier d’une édition supplémentaire en lieu et place de Vivement dimanche prochain .

Affaire conclue en hausse sur France 2

Ainsi, le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16h01 et 16h46, a réuni 628 000 téléspectateurs, soit 7,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 1,9 points sur une semaine. La seconde édition de l’émission, diffusée entre 16h58 et 17h42, a passionné 811 000 personnes, soit 8,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement gagne 0,4 point.

Le dernier numéro, programmé entre 17h47 et 18h31, en lead-in des Enfants de la télé , a convaincu 903 000 Français, soit 8,9% du public présent. L’émission est en progression de 0,6 point sur une semaine. Ainsi, les trois éditions d’ Affaire conclue sont en hausse sur une semaine. Pourtant, France 2 se retrouve battue par la concurrence…

Sophie Davant dominée par Canal Plus

En effet, Affaire conclue se retrouve dominée par TF1 avec Les docs du week-end et Sept à Huit Life . L’émission se retrouve également dépassée par Maison à vendre avec Stéphane Plaza et 66 minutes sur M6. Comme la semaine dernière, la Formule 1 sur Canal Plus a une nouvelle fois triomphé. Ainsi, France 2 se retrouve, pour le premier numéro d’ Affaire conclue , battue par la chaîne cryptée jusqu’à 16h40. La compétition sportive a passionné 1,21 million d’abonnés, soit 13,3% de part d’audience.

Ainsi, malgré cette hausse d’audience sur une semaine pour Affaire conclue , c’est une terrible déception pour Sophie Davant qui est dominée par trois chaînes, dont Canal Plus en cryptée. A noter que dans les trois numéros d’ Affaire conclue , Caroline Margeridon, qui a failli partir de l’émission, n’est pas apparue. Elle a donc été évincée du programme pour ce dimanche.

Affaire conclue est à retrouver en inédit du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022