Afida Turner : son retour choc dans Un dîner presque parfait (W9) après le scandale dans TPMP People (C8)

vendredi 1er avril 2022 à 16:49 |
Capture W9

Après des débuts remarqués au théâtre et un passage explosif dans TPMP People sur C8, Afida Turner s’apprête à signer son retour dans Un dîner presque parfait. Elle participera à une semaine spéciale célébrités en avril 2022 sur W9.

Au début des années 2000, Afida Turner a signé une arrivée remarquée sur le petit écran à travers Loft Story sur M6. Celle qui se faisait alors appelée Leslie multiplie les projets en ce début d’année 2022. De la scène à la télévision, tour d’horizon.

Afida Turner s’est récemment illustrée au théâtre à travers la pièce, Requiem pour une conne. « Des sensations fantastiques, un contact direct avec les fans. Je ne m’attendais pas à un truc pareil. Plus jeune, j’ai fait le Cours Florent pour être repérée par un grand producteur d’Hollywood (rires). Mais là, c’était féérique. On a fait complet tous les jours, sans promotion ! », a-t-elle commenté dans les colonnes du magazine Public.

Un incident avec Laurent Fontaine dans TPMP People sur C8

Parallèlement à son succès sur les planches, Afida Turner s’est attirée les foudres de Laurent Fontaine, chroniqueur de TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8. « C’était sexiste, raciste, petit bourgeois, ringard. Voir une femme en latex est le fantasme de Laurent Fontaine, il ne savait pas comment réagir. Quand il dit que c’est sale, c’est raciste : il n’aurait pas dit ça à une blonde norvégienne. Ce qu’il a fait est inadmissible », a fustigé la chanteuse et comédienne.

Afida Turner s’apprête à signer son retour sur M6, groupe qui l’a révélée au grand public avec Loft Story. La belle-fille de la star américaine, Tina Turner, a accepté de participer à une semaine spéciale célébrités d’ Un dîner presque parfait , qui sera diffusée sur W9 entre le lundi 4 et le vendredi 8 avril.

Quel retour pour Afida Turner dans Un dîner presque parfait ?

Afida Turner ne sera toutefois pas candidate pour cette semaine spéciale d’Un dîner presque parfait. La chanteuse et comédienne apparaîtra en guest au cours de l’un des dîners de Cindy Lopes (Secret Story), Vincent McDoom (La ferme célébrités), Fred (Koh-Lanta / Les Anges), Brandon (L’île de la tentation) et Kamel (Loft Story 2). De quoi laisser entrevoir un retour choc pour les fans de l’émission...

Ce ne sera pas la première participation d’Afida Turner au concours culinaire. La comédienne et chanteuse avait signé une entrée fracassante dans Un dîner presque parfait en 2014 sur M6. Elle n’y avait pas hésité à régler ses comptes avec l’une des candidates : Djamila. Après ne pas avoir supporté son refus de participer à une animation, Afida Turner avait vu rouge et viré sa concurrente.

La venue d’Afida Turner dans Un dîner presque parfait s’était avérée bénéfique pour M6. L’épisode, où elle a viré Djamila, avait permis à la Six de battre un record d’audience en mobilisant 2.5 millions de téléspectateurs, soit 15.8% des quatre ans et plus et 23.4% de la cible commerciale. Reste à savoir si son retour dans l’émission agitera la courbe de W9 sur la première semaine d’avril 2022…

W9    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »