Agustin Galiana (Ici tout commence / Clem saison 12, TF1) : Adrian séparé d’Amélie ? « Il va se perdre un peu... »

lundi 28 mars 2022 à 18:30 |
Capture TF1

TF1 lance la saison 12 de Clem le lundi 28 mars 2022 à 21h10. Agustin Galiana en dit plus sur l’évolution de l’intrigue autour de son personnage, Adrian.

Parallèlement à Ici tout commence , feuilleton dont il est l’un des héros chaque soir en lead-in de Demain nous appartient, Agustin Galiana est à l’affiche de Clem sur TF1. La série, dont il campe le rôle d’Adrian depuis 2015, signe son retour pour une douzième saison dès ce lundi 28 mars 2022 à 21h10.

Alors que Clem (Lucie Lucas) sera secouée par le retour de Jérôme, cette nouvelle salve d’inédits de la série de TF1 ne s’annonce pas de tout repos pour Adrian. Le personnage d’Agustin Galiana sera bouleversé par la découverte d’un carnet appartenant à son père, décédé six mois plus tôt.

La crise de la quarantaine pour Adrian dans Clem

« Adrian va découvrir toutes les choses que son père aurait voulu faire dans sa vie. Cela lui donne des idées. On peut dire qu’il fait une petite crise de la quarantaine », a confié Agustin Galiana dans le colonnes de Télé 7 Jours. Son personnage va se laisser aller à des folies. « Il fait quelques folies qui vont créer des problèmes avec son fils et sa petite amie Amélie (Karine Testa) », a précisé le comédien.

À la question de savoir si son personnage n’en faisait pas trop, Agustin Galiana a dit comprendre l’attitude d’Adrian. « Adrian est né sous X. Pour lui, les liens familiaux sont d’autant plus primordiaux. Mes parents ayant divorcé quand j’étais très jeune, je comprends son attitude. Je ne suis pas papa, mais j’imagine que j’agirais pareil si j’avais un fils », a-t-il expliqué.

« Mais à force de vouloir constamment se rapprocher de ce père disparu, Adrian va se perdre un peu. Par chance, cela entraînera également des situations très drôles, propres aux fondamentaux de la série », a ajouté Agustin Galiana. Dans le final, Adrien a bien du mal à fédérer autour de son concours de danse mais tout finit par s’arranger. Le comédien a été ensuite interrogé sur le tournage d’une séquence, où son personnage va se livrer en apnée dans une piscine.

De l’apnée pour Agustin Galiana TF1

Afin d’assurer au mieux cette scène, Agustin Galiana a été amené à suivre une formation. « Cela demande beaucoup de concentration. Parfois, j’avais l’impression que j’allais mourir asphyxié (rires). Je tiens 55 secondes. Ce qui n’est déjà pas mal », a conclu le comédien.

Le coup d’envoi de Clem est donné ce lundi 28 mars 2022 dès 21h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    CLEM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »