Alessandra Sublet visée par des attaques, TF1 impactée ?

Ce mercredi 14 octobre 2021, TF1 diffusait un nouveau numéro de C’est Canteloup. Au cours du programme, l’imitateur n’a pas hésité à taquiner la présentatrice, Alessandra Sublet.

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 14:04
par
Alessandra Sublet visée par des attaques, TF1 impactée ?
©Capture TF1 

Nicolas Canteloup était de retour ce mercredi 13 octobre 2021 dans C’est Canteloup . Programmé entre 21h et 21h05, du lundi au vendredi, en lead-in du prime time de TF1, l’imitateur a passé en revue l’actualité.

Il a notamment imité Marine Le Pen, Patrick Balkany ou encore François Hollande, en lien avec les propos du président Macron sur l’avenir en 2030. Ce dernier à également été imité par l’humoriste dans une parodie de Téléfoot car le président de la République va participer à un match de football, ce 14 octobre, à Poissy (Yvelines) pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Nicolas Canteloup attaque Alessandra Sublet

Au cours du programme court, Nicolas Canteloup a imité le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, car le fisc va désormais se servir de Google Earth pour voir les piscines non déclarées.

Dans son sketch, il prend le cas d’une Alessandra S, faisant référence à l’animatrice de l’émission. Il explique qu’il voit dans sa piscine « des jeunes hommes prépubères », tout en multipliant des insinuations sur les multiples maisons de l’animatrice. Alessandra Sublet est ainsi visée par les attaques de l’imitateur, mais le prend avec le sourire.

Quelle audience pour C’est Canteloup ?

C’est Canteloup a réuni 4,78 millions de téléspectateurs, soit 21,2% de part de marché, dont 20,1% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, TF1 se classe derrière M6. La chaîne fait mieux avec la fin de Scènes de ménages . Le programme court satirique est également talonné par Quotidien sur TMC.

En revanche, sur la cible des quatre ans et plus, Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup permettent à TF1 de se classer leader. Le programme perd 0,7 point de marché de marché par rapport à la veille, mais gagne 2,6 points sur une semaine.

C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi à 21 heures sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021