Alias : coup d’envoi de la saison inédite sur Téva

mardi 2 mars 2004 à 00:29 |
ABC

Pour les fans de la série Alias abonnés au câble et au satellite, c’est un grand jour ! En effet, la chaîne Téva met à l’antenne, dès ce soir, la troisième saison inédite de cette série à succès.

Alias met en scène Sydney Bristow, une agent double qui travaille pour le compte de la CIA en s’immiscant dans des réseaux terroristes pour mieux les dissoudre.

Que ce soit l’été dernier sur Téva ou cet automne sur M6, les téléspectateurs ont été surpris par le dernier épisode de la seconde saison. En effet, l’agent double Sydney Bristow se réveille au beau milieu de Hong-Kong. On comprend alors que deux années ont passé après la bagarre avec le double de Francie. Sydney, quant à elle, ne se souvient plus de rien. Pourtant, la jeune femme va devoir réapprendre à vivre, retrouver ses repères et comprendre ce qui s’est passé pendant ces deux années perdues.

Cette troisième saison d’Alias réserve aussi aux téléspectateurs son lot de guest stars comme le réalisateur David Cronenberg qui va aider Sydney à retrouver la mémoire, Isabella Rossellini dans le rôle de la soeur d’Irina Derevko (mère de Sydney) ou encore Quentin Tarantino qui fait une nouvelle apparition dans la série toujours dans la peau du méchant.

Téva propose pour cette première soirée les deux premiers épisodes inédits de la troisième saison d’Alias à 20h50. Puis, les 20 épisodes suivants seront diffusés au rythme d’un épisode chaque mardi en prime time. A noter que les inconditionnels de la version originale pourront retrouver Alias chaque dimanche aux alentours à 23h10.

Enfin, les téléspectateurs ne disposant d’aucun abonnement au câble et au satellite devront attendre la rentrée de septembre pour retrouver les aventures de Sydney Bristow sur M6...

ALIAS   TEVA  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022