Toutelatele

Alice Nevers (saison 14) : Alice et Marquand s’interrogent sur leur vie conjugale avant de découvrir un « cadavre sous le tapis »

Paul Gratian
Publié le 25/05/2017 à 16:42

Diffusée tous les jeudis en prime, Alice Nevers est un véritable succès pour TF1. Entre le 4 mai et le 18 mai 2017, les inédits de cette série française ont attiré en moyenne 5.35 millions de fidèles plaçant à chaque fois la chaîne privée largement en tête avec environ 24% de part d’audience.

Ce jeudi 25 mai, TF1 présente deux épisodes inédits de la saison 15. Dans celui diffusé à 21 heures, « Lanceuse d’alerte », Alice Nevers enquête sur une secrétaire de banque morte enfermée dans la cage aux lions d’un zoo. Cet épisode verra également le couple Nevers-Marquand s’interroger leur vie conjugale. A 21h55, dans « Divine compagnie », Alice Nevers part à la recherche de l’assassin d’un mystérieux architecte tué d’une balle dans le ventre. Les collègues de la juge d’instruction s’intéressent à la culture de sa fille Ada qui s’apprête à fêter son anniversaire.

Les quatre derniers volets de la saison 15 seront diffusés le 1er et le 8 juin. Au programme, un épisode spécial sur les déserts médicaux. A suivre également, un huit clos réalisé par Vincent Jamain où les héros seront enfermés dans l’hôtel de la mère de Marquand. « Les téléspectateurs vont découvrir une réunion de famille inattendue dans un endroit parfait pour un mariage. Mais manque de chance… il y a un cadavre sous le tapis !  » explique Vincent Mouluquet, producteur de la série.