Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté déprogrammé ce 8 mai sur France 2, Hope en pleine depression

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/05/2020 à 08:23

Exit Amour Gloire et Beauté. En effet, France 2 a choisi d’avancer son édition spéciale commémorations du 8 mai à 9h45, privant le célèbre soap d’antenne pour ce dernier jour de la semaine...

Ce vendredi 8 mai, France 2 a décidé de déprogrammer son soap Amour, Gloire et Beauté et d’avancer la prise d’antenne de son édition spéciale commémoration à 9h45.

Les commémorations des 75 ans

Ainsi, juste après Télématin, Julian Bugier prendra l’antenne en compagnie de Nathalie Saint-Cricq, Pierre Servent, Fabrice d’Almeida, Cynthia Fleury, et Éric Fottorino. Les téléspectateurs pourront suivre Emmanuel Macron se rendant à l’Arc de Triomphe pour célébrer le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale.

De ce fait, le 8027e épisode du soap américain est supprimé et reporté au lundi 11 mai. Le dernier volet de la semaine a laissé Hope en proie au désarroi, se rapprochant toujours plus de la petite Phoebe, jusqu’à en inquiéter Steffy et Liam. Du côté de Zoé, tout s’est accéléré. La fille de Reese est sur le point de mettre à jour le terrible plan fomenté par son père. Et Florence est de plus en plus inquiète par la situation. 500 000 téléspectateurs ont suivi ces intrigues, soit 10.5% du public présent devant son petit écran entre 9h35 et 10h00. De quoi mettre à mal l’ensemble de la concurrence historique.

Hope se rapproche de Phoebe

Dans le prochain épisode, Hope va revivre en présence de Phoebe jusqu’à en oublier la petite Beth. Cependant, elle va se poser de plus en plus de questions sur ce qui s’est passé réellement sur l’île Catalina, lieu de son accouchement. Dans le même temps, Florence va tout avouer à Zoé.

Amour, Gloire et Beauté fera son retour ce lundi 11 mai à 9h35 sur France 2. A noter que les plus impatients peuvent suivre deux épisodes du soap ce 8 mai à partir de 18h05 sur RTL9, à savoir les opus 8049 et 8050. L’occasion de faire un bond d’un mois dans le temps et de découvrir les deux clans, Spencer et Forrester, face à la mort de Caroline Spencer...