Jacqueline MacInnes Wood (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « Steffy peut récupérer Liam à tout moment »

Alors que Hope vient de perdre Beth, Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) a adopté Phoebe dans Amour, gloire et beauté / Top Models. La comédienne revient sur cette intrigue majeure qui va bouleverser toute une famille.

Publié le mardi 28 avril 2020 à 08:22
par ,
Jacqueline MacInnes Wood (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « Steffy peut récupérer Liam à tout moment »
©Capture France 2 

Jérôme Roulet : Dans les intrigues actuelles, Steffy vient d’adopter Phoebe. Le processus été très rapide. N’a-t-elle pas trouvé ça étrange ?

Jacqueline MacInnes Wood : Steffy remet certainement en question la rapidité et la facilité d’adoption de Phoebe, et cela la laisse réfléchir. Cependant, son cœur domine ses capacités de pensée critique cognitive. Steffy est confiante et ne sait pas que Flo lui ment, elle lui dit qu’elle est la mère biologique du bébé. N’oubliez pas qu’elle fait confiance à sa mère implicitement et sait que Taylor ne la tromperait jamais ! Dans cette situation, le Dr Buckingham et Flo mentent ouvertement à Taylor et Steffy.

Pourquoi Steffy tient tellement à avoir cet enfant, même si elle n’en est pas la mère biologique ?

Steffy voulait plus des frères et sœurs pour sa fille Kelly. Comme elle n’avait pas de partenaire et ne prévoyait pas de reconnexion avec Liam ou une nouvelle relation de sitôt, elle a pris les choses en main. Quand un parent revendique un enfant comme étant le sien, biologique ou non, l’amour pour cet enfant et le processus parental sont exactement les mêmes, et Steffy le sait.

« Steffy peut récupérer Liam à tout moment »

Steffy veut récupérer Liam. Sera-t-elle prête à utiliser ses sentiments ou ses enfants pour atteindre son objectif ?

Elle joue avec cette possibilité, mais en réalité, elle sait qu’elle ne veut pas être le deuxième choix de Liam, ou de toute autre personne, père de l’enfant ou non. Steffy a trop d’estime pour elle pour vivre agir de la sorte, même si elle se frayait un chemin dans le cœur de Liam, surtout en utilisant ses enfants.

À d’autres égards, elle fait des choses qui semblent viser à récupérer Liam. Pouvons-nous dire que Steffy est une sorte de manipulatrice même si elle ne le croit pas ?

Steffy n’est pas une idiote. Si une opportunité se présente à elle, elle peut tenter de choses, mais sa conscience pèse toujours sur les personnes qu’elle aime.

Steffy opte toujours pour la médiation et reste neutre avec Hope, mais maintenant il semble qu’elle soit prête à blesser Hope à nouveau pour récupérer Liam par tous les moyens. Hope est-elle l’ennemie numéro un de Steffy ?

Hope n’est pas « l’ennemi numéro un » de Steffy. Hope ressemble plus à un moucheron inoffensif, surtout dans cette période délicate. Mais s’il y a un moyen, Steffy peut récupérer Liam à tout moment.

« Steffy est très préoccupée par la santé mentale de Hope »

Hope et Steffy rivalisent en affaires et en amour. La présence de Hope dans sa vie est-elle finalement une motivation pour Steffy de progresser dans la vie ?

Absolument. Steffy a besoin de se replonger dans les affaires et la vie. C’est une période de renaissance pour Steffy. Elle est dans un moment de force, et non de faiblesse. Elle s’affirme et a renoué avec son pouvoir personnel. Elle est libre et n’a pas besoin d’un homme dans sa vie pour se sentir complète. Cette confiance retrouvée est née de la douleur et de la frustration de tout le drame qu’elle a vécu avec Liam, son père et Hope.

Steffy permet à Hope d’être proche de Phoebe, même si elle vient tout juste de perdre Beth. Au fil du temps, Steffy s’inquiète de l’obsession de Hope pour Phoebe, et elle est sur la même longueur d’onde avec Liam à ce sujet. Comment se sent elle dans cette période déroutante ?

Elle se sent absolument désolée pour Hope, qui est en quelque sorte la tante de Phoebe. La connexion que Hope ressent pour Phoebe est naturelle, mais compte tenu des mensonges qui ont été racontés, cela semble hors de propos. Steffy est très préoccupée par la santé mentale de Hope, comme tout le monde. Mais l’instinct protecteur d’un parent est fort, et Steffy est également préoccupée par le bien-être de Phoebe.

Dans les épisodes actuels diffusés, Steffy vit avec Taylor. On sent que les deux femmes sont plus fortes ensemble. Pouvez-vous dire que le soutien de sa mère est sans faille et qu’il est important d’aider Steffy à atteindre ses objectifs ?

Le lien entre Taylor et Steffy est indéfectible, et est très important dans cette période de sa vie. Steffy a parfois besoin d’une poussée maternelle. Taylor veille toujours à ce que Brooke et Hope ne dépassent pas les bornes et par inadvertance, ou même consciemment, oriente Steffy aussi bien sur le plan professionnel que sentimental.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 2 juin 2020) : Harry Potter survole Tandem et Ne le dis à personne, Féminicides déçoit

Audiences TV prime (mardi 2 juin 2020) : Harry Potter survole Tandem et Ne le dis à personne, Féminicides déçoit

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mardi 2 juin 2020) : Tous en cuisine dérive, Camille Combal en hausse, N’oubliez pas les paroles s’envole

Audiences TV access (mardi 2 juin 2020) : Tous en cuisine dérive, Camille Combal en hausse, N’oubliez pas les paroles s’envole


INTERVIEW
Les Grandes Gueules, Marie-Anne Soubré : « J’ai été paralysée par les caméras... »

Les Grandes Gueules, Marie-Anne Soubré : « J’ai été paralysée par les caméras... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020