Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 2 au 6 novembre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 1er novembre 2015 à 15:04
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 2 au 6 novembre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 2 et le 6 novembre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 2 novembre (épisodes 6687)

Hope et Wyatt passent la soirée au Bikini bar avec des clients qu’ils doivent distraire. Wyatt est ravi de voir Hope s’amuser. Pendant ce temps, Liam demande une explication à Quinn à propos de la vidéo. De son côté, Katie refuse de confier Will à son père tant que celui-ci habite chez Brooke. Elle trouve que cette situation n’est pas convenable pour élever un enfant.

Mardi 3 novembre (épisodes 6688)

Caroline et Rick annoncent leur mariage à Brooke et Eric qui sont ravis. Mais Rick profite d’un malentendu pour leur faire croire que Caroline attend un enfant. Enfin, Liam est enfin libre : Steffy a signé les papiers de l’annulation de leur mariage. Il court annoncer la bonne nouvelle à Hope qui se rapproche dangereusement de Wyatt.

Mercredi 4 novembre (épisodes 6689)

Brooke et Bill sont sur le départ pour Aspen, mais avant de partir Bill souhaiterait faire un câlin à son fils. Katie s’y oppose, ce qui le rend fou de rage. Hope demande des explications à Wyatt, elle veut savoir s’il était au courant des manigances de sa mère.

Jeudi 5 novembre (épisodes 6690)

Bill se plaint auprès de Brooke de l’attitude de Katie. De son côté, Hope apprend à Katie que son mariage est repoussé et qu’elle se concentre sur elle et son travail. Au même moment, Wyatt s’inquiète de la maladresse de Charlie, l’agent de sécurité censé garantir la protection du diamant Hope. Enfin, la conversation entre Charlie, Pam et Caroline sur le vol de bijoux lui donne des idées.

Vendredi 6 novembre (épisodes 6691)

Quinn veut faire remplacer Charlie mais Wyatt lui dit qu’il a un plan. Pendant ce temps, Bill regrette de ne pas être présent auprès de Will le jour d’Halloween et blâme Katie. Cette dernière apprend qu’elle est en pleine santé et qu’elle va pouvoir voir son fils grandir. Elle a un mauvais pressentiment et demande à Brooke de convaincre Bill de ne pas escalader. Mais ce dernier compte bien le faire...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021