Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 26 au 30 octobre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 25 octobre 2015 à 15:34
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 26 au 30 octobre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Et pour les vacances de la Toussaint, la chaine a bougé la tranche habituelle du soap et lui offre une double exposition avec deux épisodes inédits par jour. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 26 et le 30 octobre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 26 octobre (épisodes 6679 / 6680)

Bill veut partager sa passion de la montagne avec Brooke. Il décide de l’initier à l’escalade et de l’emmener à Aspen. De son côté, Hope rompt une fois de plus avec Liam : elle lui reproche d’avoir encore des sentiments pour Steffy. Au même moment, Liam est persuadé que Wyatt lui a envoyé la fameuse vidéo. Les deux frères ont alors une violente dispute. Pendant ce temps, Les Créations Forrester vont présenter le diamant Hope dans leur boutique sur Rodeo Drive et comptent bien faire exploser le nombre de commandes. Plus tard, Hope est triste, elle a du mal à réaliser que son mariage avec Liam est entre parenthèses. Wyatt la réconforte et espère bien tirer avantage de la situation. Enfin, Caroline et Rick sont plus amoureux que jamais et Maya a de gros doutes sur ses sentiments pour Carter. Elle est encore amoureuse de Rick et veut lui en faire part.

Mardi 27 octobre (épisodes 6681 / 6682)

Rick a préparé une belle surprise pour Caroline. Dans le même temps, la collection de Hope a un grand succès en magasin grâce au diamant. De son côté, Maya a des doutes et espère parler à Rick. Rick et Caroline se préparent à célébrer un grand événement. Enfin, Liam rejoint Hope au magasin et tente de tout faire pour la convaincre de l’épouser.

Mercredi 28 octobre (épisodes 6683 / 6684)

Hope refuse la bague de Liam. De son côté, Maya découvre que Rick a demandé la main de Caroline. Au même moment, Brooke rumine toujours sa culpabilité vis-à-vis de Katie, même si Bill tente de l’en distraire en lui parlant de leur prochaine randonnée en montagne. Et quand Donna et Katie discutent de la situation entre leur sœur et Bill, Katie ne parvient pas à croire qu’ils envisagent de se marier. Au même moment, Hope exprime à sa mère son désaccord à propos de sa liaison avec Bill. Plus tard, Liam et Wyatt ont une grande conversation sur leur enfance et sur leur attachement à Hope. Wyatt ne lâchera pas l’affaire ! Hope déclare qu’elle va déménager pour ne plus avoir à vivre sous le même toit que Bill. Elle pousse sa mère à réfléchir au mal qu’elle risque de faire autour d’elle - notamment à Katie - si elle reste avec Bill. Ce dernier, en visite pour voir son fils, dit à Katie qu’il ne regrette rien et qu’elle est une bonne mère pour Will.

Jeudi 29 octobre (épisodes 6685 / 6686)

Bill rentre chez Brooke avec le petit Will. Justin lui a dit que les clients et autres interlocuteurs de Spencer Communications s’inquiétaient beaucoup de son absence. Dans le même temps, Liam et Oliver discutent du succès retentissant du diamant, qui attire des foules à la boutique. Parallèlement, Bill demande à Brooke de l’épouser : elle accepte. Will est toujours chez Bill et Brooke, et comme Katie doit finir tard, il lui propose de lui laisser l’enfant pour la nuit. Katie ne veut pas en entendre parler et se précipite pour récupérer le bébé. La discussion s’envenime. Enfin, Liam et Pam découvrent que Quinn a transféré à Hope la fameuse vidéo dédiée à Steffy...

Vendredi 30 octobre (épisodes 6687 / 6688)

Hope et Wyatt passent la soirée au Bikini bar avec des clients qu’ils doivent distraire. Wyatt est ravi de voir Hope s’amuser. Pendant ce temps, Liam demande une explication à Quinn à propos de la vidéo. De son côté, Katie refuse de confier Will à son père tant que celui-ci habite chez Brooke. Elle trouve que cette situation n’est pas convenable pour élever un enfant. Au même moment, Caroline et Rick annoncent leur mariage à Brooke et Eric qui sont ravis. Mais Rick profite d’un malentendu pour leur faire croire que Caroline attend un enfant. Enfin, Liam est enfin libre : Steffy a signé les papiers de l’annulation de leur mariage. Il court annoncer la bonne nouvelle à Hope qui se rapproche dangereusement de Wyatt.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021