Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 23 au 27 novembre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 22 novembre 2015 à 16:00
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 23 au 27 novembre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 23 et le 27 novembre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 23 novembre (épisode 6700)
Katie se laisse convaincre de signer les papiers concernant la garde de Will et la direction de Spencer Communications. Brooke, quant à elle, souffre de sa rupture avec Bill et culpabilise de lui avoir cédé aussi facilement et d’avoir trahi sa sœur.

Mardi 24 novembre (épisode 6701)
Katie, de passage aux Communications Spencer, s’inquiète de l’absence de Bill. Caroline conseille à Hope d’explorer ses options. Bill avoue à Brooke qu’il n’a jamais eu l’intention de la quitter et qu’il n’a agi que pour le bien de leur couple. Brooke, affectée par sa trahison, lui dit qu’elle ne veut plus de lui. Katie surprend leur discussion et découvre que Bill lui a menti.

Mercredi 25 novembre (épisode 6702)
Hope pense que la révélation de Bill cache quelque chose. Liam se demande combien de temps Hope le fera attendre. De son côté, Bill fête son retour aux Communications Spencer en compagnie de Justin et Alison. Brooke avoue à Katie qu’elle a échangé les documents qui étaient dans l’enveloppe de Bill. Il le découvre.

Jeudi 26 novembre (épisode 6703)
Brooke vient dire à Katie que c’est terminé avec Bill. Elle ne lui pardonne pas le mal qu’il a fait à Katie en lui mentant sur ses intentions. Bill est fou de rage quand il découvre que Brooke a remplacé les papiers par des feuilles mortes. Bill vient la voir pour tenter de se justifier et de la récupérer.

Vendredi 27 novembre (épisode 6704)
Bill vient implorer le pardon de Brooke, et essaie de la convaincre que c’est peut-être leur dernière chance de vivre un grand amour. Pendant ce temps, le déjeuner prévu en bord de mer par Liam tourne court : Eric rappelle Hope et Wyatt au bureau. De son côté, Aly explique à Thorne qu’elle est partie du cabinet d’avocats où elle avait un entretien, car elle ne s’y sentait pas à sa place. Eric lui propose de faire son stage chez Forrester, Aly se voit bien se spécialiser dans les chaussures... Pendant ce temps, Thorne repense à la naissance de sa fille, en présence de Gladys et Sally.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021