Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 30 novembre au 4 décembre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 29 novembre 2015 à 16:16
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 30 novembre au 4 décembre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre 30 novembre et le 4 décembre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 30 novembre (épisode 6705)
Brooke et Katie déjeunent ensemble pour la première fois depuis très longtemps. Brooke est prête à tout pour se réconcilier avec sa sœur. De son côté, Bill est de retour chez Liam, mais, cette fois, son fils pose certaines conditions et demande à son père de soutenir sa relation avec Hope. Enfin, Wyatt se rapproche de Hope.

Mardi 1er décembre (épisode 6706)
Hope et Wyatt passent un moment très intime dans le sauna. Wyatt emploie tous les moyens pour faire céder la belle. Pendant ce temps, Aly et Thorne ont une conversation père-fille. Elle rassure son père en lui affirmant avoir bien conscience qu’il a en partie sacrifié sa carrière professionnelle pour l’élever et passer du temps avec elle. Thorne est ému aux larmes. Enfin, Liam court prévenir Hope que Bill soutient leur relation.

Mercredi 2 décembre (épisode 6707)
Bill demande à Wyatt de renoncer à Hope pour qu’elle puisse se rapprocher enfin de Liam, mais le jeune homme proteste et affirme son amour pour la jeune fille. De son côté, Thorne a une nouvelle importante à annoncer à Aly et Eric. Pendant ce temps, Quinn, furieuse que Bill se range aux côtés de Liam, est décidée à lui dire ses quatre vérités. Enfin, Wyatt reproche à Liam d’être allé se plaindre à leur père.

Jeudi 3 décembre (épisode 6708)
Aux Créations Forrester, Eric félicite toute l’équipe, car les affaires sont bonnes. Hope en profite pour annoncer qu’elle pense organiser un dîner de fiançailles pour Caroline et Rick, à l’occasion de Thanksgiving. Le seul problème : Bill, l’oncle de la fiancée, doit-il figurer sur la liste des invités ? Sous l’impulsion de Donna, Brooke vient trouver Katie pour tenter une nouvelle fois de recoller les pots cassés. Elles évoquent leurs souvenirs de jeunesse. Bill interroge Wyatt sur la santé mentale de sa mère, avant de s’ouvrir à lui sur ses intentions à propos de Brooke.

Vendredi 4 décembre (épisode 6709)
Chez Eric, Hope prépare la fête de Thanksgiving. Ce sera aussi l’occasion de célébrer les fiançailles de Caroline et Rick. Toute la famille est attendue. Bill tente de reconquérir Brooke qui lui reproche son comportement inacceptable envers Katie. Quinn et Wyatt se réjouissent d’être invités chez les Forrester. Pam et Charlie décident de prendre en charge la cuisine.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6

Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021