Amour, Gloire et Beauté : Nicole bientôt enceinte, Julius totalement opposé, les moments forts des épisodes du 28 août au 1er septembre 2017 sur France 2

dimanche 27 août 2017 à 14:56 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 28 août et le 1er septembre 2017 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 28 août (épisodes 7192, 7193, 7194)
Maya et Nicole n’en reviennent pas de voir débarquer leurs parents à Los Angeles sans prévenir. Maya est encore échaudée des derniers mots prononcés par son père lors de son mariage, mais Julius lui assure qu’il a bien réfléchi. Comme elle pouvait s’y attendre, Maya fait face à l’incompréhension de ses parents pour le projet d’enfant qu’elle a conçu. Julius est absolument opposé au fait que Nicole porte un bébé pour sa sœur. Nicole a beau entendre les arguments de son père, elle ne souhaite pas changer d’avis. Elle comprend parfaitement que renoncer à ce bébé sera difficile pour elle, mais que sa sœur mérite bien ce sacrifice.

Mardi 29 août (épisodes 7195, 7196, 7197)
Thomas est soulagé d’apprendre que le bébé de Caroline n’est pas le sien. Pendant ce temps, Julius se réveille de très mauvaise humeur. Il ne se fait pas à l’idée que Nicole puisse accepter de porter le bébé de Maya. Julius tente encore de convertir Zende à sa cause. De retour auprès de Nicole, Zende raconte l’entrevue avec son père. La jeune femme amoureuse craint que celui-ci ne la rejette si elle porte l’enfant de sa sœur, mais Zende la rassure, il ne la quittera jamais. Julius n’a pas jeté l’éponge et tente toujours de convaincre Zende de parler à Nicole pour qu’elle renonce à ce projet de mère porteuse. Pendant ce temps, Nicole subit un interrogatoire poussé de la part du docteur March, qui finit par la mettre mal à l’aise.

Mercredi 30 août (épisodes 7198, 7199, 7200)
Zende discute à nouveau avec Nicole de son engagement vis-à-vis de sa sœur. Il aimerait qu’elle réfléchisse, car il craint que sa grossesse ne l’éloigne de lui. Nicole lui explique qu’ils s’aiment trop pour que cela puisse interférer dans leur relation. Le grand jour est arrivé. Maya, Nicole et Rick se rendent à la clinique. Zende a insisté pour les accompagner. Nicole est ravie de son soutien. Les parents de Nicole tentent une dernière fois de faire changer d’avis Nicole, mais celle-ci a donné sa parole à sa sœur. Vivienne s’excuse auprès du docteur March de cette incursion, mais cette dernière comprend et laisse la famille discuter et prendre une décision.

Jeudi 31 août (épisodes 7201, 7202, 7203)
Une réunion de direction se déroule aux créations Forrester. Ridge aborde le thème des collections Bedroom et Couture, mais certains participants font remarquer l’absence de Rick et de Maya. Ivy explique qu’ils préfèrent rester chez eux avec Nicole ces prochains jours. Caroline et Ridge sont amoureux comme jamais. Très proches l’un de l’autre, ils savourent de délicieux moments ensemble et ont hâte de se rendre à la clinique pour la première échographie du bébé. Caroline a la sensation d’être la femme la plus comblée au monde. Elle se rend à l’hôpital pour sa première échographie, en compagnie de son mari. Mais lorsque Thomas fait son apparition, les futurs parents ne peuvent cacher leur confusion face à lui.

Vendredi 1er septembre (épisodes 7204, 7205, 7206)
À la villa Forrester, Maya prend grand soin de sa sœur, alors que Nicole fait remarquer qu’ils ne savent même pas si elle est déjà enceinte ou pas. Le secret de Caroline et de Ridge risque d’être révélé au grand jour. Dans les bureaux des créations Forrester, Liam interroge la jeune femme au sujet de la vasectomie de son mari, mais Caroline n’entend pas répondre à ses questions, trop personnelles à son goût, et lui explique que tout cela ne le regarde pas. Ridge est arrivé dans les bureaux des créations Forrester. Caroline est très inquiète et mal à l’aise avec Liam, mais Ridge la rassure. Il a discuté avec son cousin, qui a promis de ne pas parler de son opération au reste de la famille.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »