Amour, Gloire et Beauté : Quinn contre-attaque, le mariage de Bill et Brooke, les moments forts des épisodes du 30 avril au 4 mai 2018 sur France 2

samedi 28 avril 2018 à 16:09 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 30 avril et le vendredi 4 mai 2018.

Lundi 30 avril (épisode 7445)

Quinn prend des mesures radicales afin de mettre en échec ceux qui voudraient la séparer d’Eric. Donna retourne en ville et montre son soutien à Bill et Brooke. Ridge pousse Brooke à avancer son union avec Bill afin de s’assurer que Quinn ne puisse pas mettre la main sur Forrester Creations. Brooke s’oppose à Ridge.

Mardi 1er mai (épisode 7446)

Brooke change d’avis soudainement concernant sa participation au projet de Ridge de s’accaparer les parts de Bill dans la société. Donna confronte Bill sur sa volonté d’épouser Brooke sachant que Ridge bénéficiera de cette union. Quinn et Wyatt sont réticents face à la proposition d’Eric qui souhaite qu’ils le remplacent jusqu’à sa guérison totale.

Mercredi 2 mai (épisode 7447)

Eric confie à Ivy que sa relation avec Quinn s’est sérieusement dégradée par rapport au début de leur mariage. Ridge accable Quinn et s’assure qu’Eric lui sera reconnaissant de l’avoir éloignée de sa vie. Bill convoque ses plus fidèles employés pour préparer le mariage de Brooke qui se fait attendre.

Jeudi 3 mai (épisode 7448)

Bill demande à Wyatt d’être son témoin lors de son mariage, n’osant pas solliciter son fils, en proie à des problèmes de couple. RJ encourage Brooke à faire la paix avec Ridge, mais elle a du mal à lui faire comprendre qu’elle va bientôt épouser Bill. Ridge dévoile son plan à Rick afin d’obtenir les parts de Forrester Creations.

Vendredi 4 mai (épisode 7449)

Alors qu’il a déjà attendu si longtemps pour s’unir à Brooke, Bill promet à Brooke que leur union sera unique et qu’aucun événement ne pourra venir gâcher leur jour si particulier. Par la suite, la future mariée fait part de ses inquiétudes à Donna concernant les ambitions de Ridge pour Forrester Creations, ainsi que son union avec Bill.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022