Amour, Gloire et Beauté stoppé sur France 2 : départ fatal pour Liam, Steffy prête à accoucher, Carter et Quinn évincés

Le 11 avril 2022 verra le retour d’Amour, Gloire et Beauté sur l’antenne de France 2. Alors que Liam est menacé de la prison, Thomas va faire une terrible découverte. De son côté, Steffy se prépare à accoucher et Quinn à se remarier dans les prochains épisodes du soap...

Publié le dimanche 3 avril 2022 à 12:15
par
Amour, Gloire et Beauté stoppé sur France 2 : départ fatal pour Liam, Steffy prête à accoucher, Carter et Quinn évincés
©Capture France 2 

Alors qu’Amour, Gloire et Beauté vient de fêter ses 35 ans de présence sur l’antenne de CBS aux États-Unis, France 2 a choisi de supprimer le soap depuis le 28 mars 2022 pour quinze jours. En effet, la chaine publique est tenue de diffuser les clips de campagne des candidats à l’élection présidentielle.

Liam en prison, Thomas retenu en otage

Les inconditionnels sont donc priés d’attendre le lundi 11 avril, après le premier tour, pour retrouver les péripéties de Liam Spencer, au plus mal depuis qu’il a tué par accident Vinny, le meilleur ami de son meilleur ennemi, Thomas Forrester. Si pour l’heure, seul son père Bill, présent lors du drame, est dans le secret, Liam va tout avouer à Hope dans les prochains épisodes. Il va décider de se dénoncer à la police et va ainsi se retrouver en prison…

Cette intrigue va s’entrecroiser avec une autre mettant en scène l’avocat Justin. Au moment où Thomas va découvrir que la mort de Vinny n’est pas celle que tout le monde croit, il va se retrouver prisonnier de Justin pour une sombre histoire de vengeance. De quoi offrir moult rebondissements aux téléspectateurs.

Un mariage pour Quinn... et un enfant pour Steffy

De manière plus légère, les tribulations de Quinn et Carter vont devoir prendre fin. Si la quinquagénaire adore se prélasser au lit avec l’amoureux de Zoe, le secret risque de voler en éclat le jour où Paris va en avoir écho. Surtout que Quinn et Eric comptent bien renouveler rapidement leurs vœux de mariage pour le meilleur… et pour le pire !

En parallèle, un autre événement beaucoup plus joyeux se prépare à Los Angeles : celui de la naissance du fils de Steffy et Finn. L’accouchement va avoir lieu et va combler de joie parents et grands-parents.

Une absence perdante pour France 2

Amour, Gloire et Beauté absent de l’antenne, France 2 a perdu en puissance dans sa case 10h20/10h45. L’enchainement des différentes propositions des candidats à la Présidentielle a enthousiasmé près de 250 000 téléspectateurs, soit 8% de part de marché. Une semaine avant, les familles Spencer, Forrester et Logan se déchiraient sous le regard de près de 300 000 amateurs, soit 9.5% du public présent devant son petit écran.

Une perte sèche de 1.5 point pour France 2 qui devrait logiquement retrouver son niveau d’audience dès le retour du soap américain ce lundi 11 avril 2022 à 10h20. En attendant, les fans les plus addicts peuvent prendre de l’avance sur la diffusion de la chaine publique en regardant Amour, Gloire et Beauté sur la chaîne RTL9, qui diffuse un épisode inédit chaque jour de la semaine à 18h50.

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022