Amour, Gloire et Beauté : la terrible fin de Liam, le feuilleton supprimé sur France 2

Amour, Gloire et Beauté est prié de rendre l’antenne dès la fin de son épisode ce 25 mars 2022. Dès lundi 28 mars, France 2 proposera les clips de campagne des candidats à la Présidentielle au moment où Liam est au bout du rouleau...

Publié le jeudi 24 mars 2022 à 19:33
par
Amour, Gloire et Beauté : la terrible fin de Liam, le feuilleton supprimé sur France 2
©Capture France 2 

Ce vendredi 25 mars 2022, France 2 diffusera le dernier épisode d’Amour, Gloire et Beauté à 10h20 sur France 2. Dès le lundi 28 mars, les téléspectateurs seront orphelins de leur feuilleton préféré pendant quinze jours.

France 2 sacrifie ses deux feuilletons quotidiens

En effet, à l’instar d’Un si grand soleil, Amour, Gloire et Beauté est supprimé de l’antenne le temps de la Présidentielle afin de laisser place aux clips de campagne des différents candidats programmés, pour ce premier tour, pendant une trentaine de minutes, à 10h10 et 20h40.

La chaine publique choisit ainsi de sacrifier ses deux soaps quotidiens afin de diffuser ces obligations légales, en matinée et à un horaire de grande écoute. Et assurément, les audiences de ces deux cases vont s’orienter à la baisse même si un regain d’intérêt avait été suscité en 2017. Pour rappel, Amour, Gloire et Beauté peut compter sur près de 300 000 fidèles en moyenne en matinée (9.9% de part de marché) tandis qu’Un si grand soleil en rassemble 3.68 millions en soirée (15.6%).

Un retour le 11 avril pour Amour, Gloire et Beauté

En pleine intrigue des conséquences de la mort de Vinny, les fans d’Amour, Gloire et Beauté vont devoir s’armer de patience pour voir ce qu’il va advenir de Liam.

Ce 25 mars 2022, France 2 diffusera l’épisode 8504 dans lequel le lieutenant Baker s’intéresse de près à Liam. Il lui indique qu’il avait un mobile tout trouvé pour assassiner Vinny qui avait modifié le test de paternité de l’enfant de Steffy. Ce mensonge pèse fortement sur le fils Spencer qui veut clamer haut et fort sa culpabilité. Mais son père, Bill, fait tout pour qu’il conserve le secret sur la mort de Vinny.

Dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté, à découvrir à partir du lundi 11 avril à 10h20, Liam va s’enfoncer un peu plus dans la culpabilité. Fort heureusement, le soutien de Hope va lui être essentiel. Il lui répètera son secret et, ensemble, ils vont tenter de faire face.

Liam et Bill en prison, vidéo choc pour Thomas

Liam va tout avouer à la police, Bill y sera contraint également. Père et fils vont se retrouver derrière les barreaux. Thomas, à son tour, va apprendre que Liam a tué son meilleur ami. Une terrible fin semble se profiler pour Liam, mais une vidéo, envoyée par Vinny à Thomas peu avant le drame, va tout faire basculer…

Le retour d’Amour, Gloire et Beauté est prévu le 11 avril 2022, dès 10h20 sur France 2. En attendant, les inconditionnels pourront se tourner vers la RTL9. En effet, la chaine du groupe Mediawan diffuse un inédit du soap américain du lundi au vendredi à 18h50, avec pas moins de 35 épisodes d’avance. L’occasion de découvrir le sort réservé à Liam…

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022