Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Hope rejette Liam, Steffy dans la confidence, les moments forts des épisodes du 17 au 21 août 2020 sur France 2

dimanche 16 août 2020 à 12:24 |
Capture France 2

Le plan de Thomas pour conquérir Hope se dessine peu à peu alors que Flo et Zoe ont failli malencontreusement dévoiler la vérité à Hope. Cette dernière veut faire comprendre à Liam qu’ils doivent inéluctablement se séparer...

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 17 août (épisode 8093)
Wyatt et Flo vivent leur relation, comme par le passé. Le jeune homme reste cependant hanté par le plan de Thomas pour conquérir Hope et donc la séparer de son frère. Zoé et Flo ont une discussion sur la petite Beth. Par hasard, de passage, Hope entend et ne comprend pas qu’on puisse évoquer sa défunte fille…

Mardi 18 août (épisode 8094)
En larmes, Hope est rassurée par Zoé. Avec Flo, elles ont failli dévoiler involontairement le secret. Pendant ce temps, Wyatt et Liam ont une discussion au sujet de Thomas et Hope. Liam ne supporte pas la situation. De son côté, Wyatt semble plus réservé et commence à se demander si une séparation d’avec Hope ne serait pas mieux pour son frère. Il garde cependant cette réflexion pour lui.

Mercredi 19 août (épisode 8095)
Hope a su réconforter Douglas en proie à des cauchemars. Thomas se montre avenant et la remercie d’être toujours là pour son fils. Hope recommence à se poser des questions. Au même moment, Sally va retrouver Wyatt et l’embrasse. Mais le jeune homme veut mettre les choses au clair…

Jeudi 20 août (épisode 8096)
Liam est venu chercher Steffy et ses filles à l’aéroport. Le voyage à Paris est bel et bien achevé et le jeune homme est ravi de retrouver sa « petite famille ». Au même moment, Hope, manipulée par Thomas, continue de se poser des questions et remet en cause son mariage d’avec Liam. Brooke est excédée par les pensées de sa fille.

Vendredi 21 août (épisode 8097)
Hope ne veut pas briser le bonheur de Liam. Elle lui fait comprendre qu’il est peut-être temps de prendre leurs distances. Elle décide d’aller en parler à Steffy. Cette dernière est actuellement avec Liam pour le réconforter en tentant de lui faire comprendre que son mariage n’est certainement pas mort.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022