Amour, Gloire et Beauté / Top Models : la mort rôde pour Steffy, Sally perd la tête, les moments forts des épisodes du 5 au 9 juillet 2021 sur France 2

dimanche 4 juillet 2021 à 12:19 |
Capture France 2

Bill, en partie responsable de l’accident de Steffy, a du mal à voir la fille de Ridge toujours inconsciente à l’hôpital dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté. Pendant ce temps, Wyatt va partir à la rescousse de Flo aux prises avec Sally...

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 5 juillet 2021 (épisode 8320)
À la suite de son accident, Steffy, inconsciente, est transportée en urgence à l’hôpital. Elle est soignée par le docteur Finnegan. Au même moment, Wyatt s’inquiète que Flo ne réponde pas à ses appels. La jeune femme est en train de se battre pour se libérer du piège de Sally…

Mardi 6 juillet 2021 (épisode 8321)
Steffy se retrouve à l’hôpital à la suite de son accident de moto. Elle est prise en charge par le docteur Finnegan. De son côté, Sally perd la tête en retenant toujours Flo en otage et en assenant Wyatt de coucher avec elle pour avoir un enfant. Mais ce dernier ressent que quelque chose ne va pas…

Mercredi 7 juillet 2021 (épisode 8322)
Wyatt comprend que Flo est en danger. Il demande à Sally des explications sur-le-champ. La jeune femme lui avoue tout. Wyatt peut aller secourir sa bien-aimée. Pendant ce temps, Bill informe Ridge que sa fille a été victime d’un accident de moto.

Jeudi 8 juillet 2021 (épisode 8323)
Steffy est toujours inconsciente à l’hôpital. Ridge, Brooke et Bill sont à son chevet alors que l’inspecteur Sanchez commence son enquête pour en savoir plus sur les circonstances du drame. Au même moment, Flo, secourue par Wyatt, lui raconte ce que Sally lui a fait subir.

Vendredi 9 juillet 2021 (épisode 8324)
Bill avoue qu’il est en partie responsable de l’accident de Steffy. De quoi sérieusement remonter Ridge contre son ennemi. Fort heureusement, Steffy se réveille et peut compter sur l’aide du docteur Finnegan qui lui prescrit sur-le-champ des antidouleurs.

Amour, Gloire et Beauté menacé sur France 2 avec la refonte des matinées ?

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022